Rencontre à Khémis-Miliana
Commentaires
-
Jaimerai avoir des contactes avec des anciens pour dialoguer en toute amitié viola krimer@live.fr. Blider31 skype 0033683548548 Karim Paris originaire de la region
-
C'est par pur hasard que j'ai su qu'un regroupement des anciens éleves du lycée Mustapha Ferroukhi aura lieu le 13/04/2013,ça m'a fait un trés grand plaisir de retrouver des anciens du lycée que je n'ai pas revus depuis notre sortie,pour cela je remercie Bouzidi Djillali et Djiroune Abdellah pour m'en avoir informé.Je remercie aussi à l'occasion tous ceux qui veillent à la bonne marche de cette association.
-
Lors du regroupement des anciens à El KHEMIS ,Mr Abdouche Abderrahmane dit "Mamane"s'est inquiété de la santé d'un des élèves anciens mal en point vu sa santé.
Même si sa santé le peinait Mr Maouche dont c'est lui qu'il s"agissait , n'a pas hésité à y assister à L'appel reçu de son ami Djebbour que l'association va regrouper les anciens d'El khemis,
Avec deux béquilles à la main faisant péniblement des pas pour pouvoir marcher.
Ce jour là, Mr Abdouche a annoncé devant le groupe présent à cette mini rencontre qu'il va prendre en charge totale son cas social auprès d'un centre de réadaptation spécialisé .
Chose promise ,chose due.
A la dernière nouvelle parvenue à l'almf,celle ci apprend que l’état de santé de Mr Maouche s’améliore de jour en jour .
L'ALMF et tous les anciens éleves remercie Mr Abdouche pour ce geste d'amitié et bienfaiteur à plus d' un titre .
Espérant nous autres que celà ne s’arrêtera pas là et que l'amitié entre les anciens Ferroukhiens se consolidera davantage.
Eleves du lycée Mustapha nous l'etions ,éleves du lycée Mustapha Ferroukhi nous le resterons.
Le president de L'almf. le chargé de la com/ -
--- R A P P E L ---
Dans le cadre de sa campagne d'adhesion à travers les différentes régions des anciens élèves du lycée Mustapha Ferroukhi ,l'ALMF lance une invitation à l'ensemble qu'une collation aura lieu à la ville de DJENDEL à la salle CHABAB , le samedi 13/04/2013 l’après midi à 14h.
Tous les anciens élèves de /
Miliana - El Khemis - Ain Defla - Bou Medfa- Voltaire -Barrage Ghrib- Borylie la SAPIE - Djendel .
sont cordialement invités à assister à cette mini rencontre qui entre dans le cadre de sa tournée de regroupement entre anciens éleves et sa campagne d'adhesion.
Soyons nombreux pour évoquer notre passé dans la joie et la gaité d'antan.
---------°°°°°°°°°°°°°-------------
Par ailleurs , nous informons les anciens éleves des regions:
Ain Defla -- El attaf -- Cherchel et Gouraya (conjointement) .
que les dates à leurs rencontres seront programmées et diffusées ulterieurement.
le President de l'ALMF le chargé de la com//
A.Snoussi M.Bradai
Ajouter un commentaire






