Communiqué N°04
Commentaires
-
--Alors mon fiston je vois que vous allez braver sans peur le territoire de nos frères des AURES
--Oh oui !!! nous aurons à escalader monts et montagnes ,
--On dit que dans les Aures le froid peut etre à -10 et qu'il neige beaucoup ;
-_Notre chef scout n'est pas au courant du tout de ce froid de Siberie GM il ne nous l'a pas dit .
_C'est Mr Ferhat de leur meteo dans Benbous News Hebdo qui l'a annoncé pour mettre en garde les gens de ce grand froid qui arrive tous les ans chez eux
-Alors là GM tu ne penses pas qu'on devrait remercier notre Ami T-H –Ferhat d’avoir mis en garde à temps notre contingent de scouts que le vent qui souffle à l’Est est bien plus froid que celui de l’ouest .et qu’il neige encore chez eux et qu'on va avoir froid.
--Alors ,si vous tenez à y aller Mr Ferhat vous l’a dit maintenant et qu’il faut bien s’habiller la-bàs et que vous devriez laisser votre uniforme de scout pour une autre fois Fiston .
--Dans ce cas GM ,je vais avertir notre chef scout qu’on ne doit prendre avec nous que la couverture de survie à usage unique et qu’on doit laisser nos sacs à dos . -
Bonsoir nos ami(e)s de Miliana!
J'aimerai rajouter l'adage "en avril, ne te découvre pas d'un fil". Alors soyez bien munis pour faire face éventuellement au froid des Aurès. De mémoire, il a neigé à Batna un certain 12 avril!!!
Avec toutes nos amitiés!
T-H FERHAT
Ajouter un commentaire