Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Je vous souhaite un très agréable moment d'écoute!

__________________________________________
Bonjour à toutes & à tous,

Je vous prie d'apprécier,
(je ne m'en lasse pas).





NB: Chantal si tu comprends l'espagnol, c'est bien, cela m'évitera de tout traduire en français hhhh.

Par Keryma

Commentaires (5)

keryma
  • 1. keryma | 05/05/2017

Merci cher Ahmed, qui sait? Peut-être que l'année prochaine je serai des vôtres et avec un immense plaisir,
Amitiés,
Kéryma,

BOUAICH Amar
  • 2. BOUAICH Amar (site web) | 02/05/2017

Que d’émotions, que de joies et quelques frustrations causées par ceux qui nous ont fait défaut.
Les émotions de retrouver des amis perdus et de se faire de nouveaux amis : parmi les plus anciens et parmi ceux qui sont venus après nous.
Les joies de retrouver nos amis chers avec qui nous avons échangé quelques souvenirs et quelques boutades à l’ancienne.
Les frustrations : primo la peine ressentie par l’absence de notre Président (de l’ALMF dixi) à qui nous souhaitons un prompt rétablissement. Secundo l’absence de personnes inscrites (on peut comprendre qu’ils nous ont posé un lapin) alors que d’autres non inscrites se sont présentées en dernière minute par affection à Miliana ou par nostalgie.
Le clou de cette rencontre est certainement la communication de Vincent Chantal sur la prise en charge du stress par la somatothérapie. Des éclaircissements ont été apportés à des questions posés et heureusement que Safia Belhocine est venue à la rescousse pour répondre à une question spécifique à notre culture.
En effet le stress est omniprésent dans notre vie courante et dans le milieu où on évolue. Il suffit simplement savoir le gérer.
Ayant passé ma carrière en entreprise d’électricité et de gaz j’ai ressenti différents type de stress que je présente sous une forme rigolote:
En électricité quelquefois le courant passe difficilement ou ne passe plus et/ou vous fait péter les plombs. Quelquefois on vous fait monter la tension (de 220 /280 V au 400 KV) .
Dans le gaz on vous met sous pression (de 4 bar à 70 bars). Ah ce qu’elle est belle la détente (i.e. la baisse de pression dans un certain sens)
Dans les ateliers le bruit des machines fait le plein des oreilles.
La somatothérapie me semble une méthode toute indiquée pour la prise en charge du stress, d’autant plus que 90% des exercices peuvent être effectués par soi-même, dans des endroits agréables. Tout cela dépend uniquement de la volonté de la personne à se prendre en charge par des séances de soufflement (Ouf) et de soulagement (Pfiou).
In fine, nous remercions tous les gens ayant contribué à la réussite de l’évènement et espérons une participation plus forte pour le prochain regroupement.
A la revoyure.

Ahmed LABDI
  • 3. Ahmed LABDI (site web) | 02/05/2017

Il ne manquait que vous, ceux qui sont perpétuellement derrière l'écran: Mourad Zouaoui qui m'a promis de venir, Ferhaoui, toi, Keryma et bien d'autres. Chantal a eu du courage et s'est présentée avec un petit discours sur la gestion du stress à la demande du fils de sa GM : Bradaï Mohammed absent Omra). Faites un effort, bon sang de bon sang. Ahmed le bourlingueur.

keryma
  • 4. keryma | 01/05/2017

Mais non! Jamais je ne vous abandonne , même si vous portez plainte contre moi.
Ce chanteur est unique dans son genre, sa voix, les paroles de ses chansons avec textes beaux comme un coucher de soleil!
Et là il a mélangé sa voix à celle de José Fernandez c'est vraiment grandiose!
Merci d'apprécier, nous avons les mêmes goûts ou presque, et cela renforce notre amitié mon grand!

A l'heure où je t'écris vous êtes en plein rencontre à Miliana toi et tous tes amis, en plus ce doit être le meilleur moment, le repas! très bon appétit à tout le monde, et soyez heureux dans votre rencontre,
Kéryma ton amie,

Miliani2Keur
  • 5. Miliani2Keur | 28/04/2017

Quasi Fusionel Keryma !

Wadiee EsSafi est un Roc unique
notre andalousie s'en sort bien quand méme

merci merci Kéryma ... ne nous laisse pas trop longtemps seuls!

Ajouter un commentaire