Bonjour,
je souhaite beaucoup de réussite aux candidats au baccalauréat , et à vous je vous propose cette blague.
Bonne journée
L’examinateur semble ému.
Il bégaye un peu en lui proposant un sujet et la fille lui répond avec force œillades et trémoussements :
- Je ne sais pas, je n’ai pas appris ma leçon ...
Le professeur, un peu gêné, lui demande :
- Je vous propose un autre sujet, ou un rendez-vous ?
- Oh ! Monsieur, je préférerais un rendez-vous (en rougissant quand même un petit peu)
- Très bien ... Alors, à l’année prochaine ...
Commentaires
1 Chantal Le 09/06/2015
Blague à part ... bon courage à tous ceux qui s'apprêtent à affronter les épreuves du BAC !
2 Meskellil Le 06/06/2015
Ajouter un commentaire