C’est seulement en cliquant sur « Les yeux des copains » que je viens de comprendre le lien avec ce que tu nous disais, à Noria et moi, en nous souhaitant un joyeux anniversaire !
Mieux vaut tard que jamais ! En tout cas, j’ai beaucoup apprécié cette très jolie chanson pleine de tendresse chantée par une jolie jeune fille à la voix pleine de fraicheur !
Commentaires
1 Chantal Le 21/08/2014
C’est seulement en cliquant sur « Les yeux des copains » que je viens de comprendre le lien avec ce que tu nous disais, à Noria et moi, en nous souhaitant un joyeux anniversaire !
Mieux vaut tard que jamais ! En tout cas, j’ai beaucoup apprécié cette très jolie chanson pleine de tendresse chantée par une jolie jeune fille à la voix pleine de fraicheur !
Très bon choix Miliani2Keur !
Ajouter un commentaire