3 35

Djamel Mégharia

Un morceau de Djamel Mégharia

Par DEGHRAR Djillali

Commentaires (2)

deghrar djilali
  • 1. deghrar djilali | 15/08/2014

Meskellil,

Permettez moi de vous dire que ce n'est pas moi qui a envoyé la vidéo de Djamel Megharai -je n'avais pas une sous la main-Néanmoins j'ai envoyé une sur Zeghiche de Mosta mais qui n'est pas passée-C'est à peu près le même style et les mêmes engagements.

Je crois que c'est Noria qui nous a dégoté ce petit morceau de Djamel Mégharia.

Djilali

Meskellil
  • 2. Meskellil | 13/08/2014

Bonsoir M. Djilali,

Je pensais que vous aviez oublié votre promesse de nous faire écouter un morceau de cha3bi du groupe que vous nous aviez présenté! (sourire)

Ca se rapproche beaucoup de Guerrouabi y compris la voix, et j'aime beaucoup! Ils ont beaucoup de talent, mais dommage que le bruit ambiant ait un peu couvert la voix. Mais, peut-être que c'était une soirée de mariage, et là on comprend qu'il y ait du bruit!

Un jour nchallah, quand ils seront bien installés et bien reconnus, Djamel le chanteur pourra interrompre la musique et attendre que le silence revienne comme le faisait El Hadj El Anka qui était encore plus sévère parfois quand il s'en prenait à ceux qui faisaient du bruit à travers les paroles de ses qcids sans que ces personnes s'en aperçoivent même!

Bonne chance et bonne continuation au chanteur et au groupe, nchallah un jour nous aurons le plaisir de les voir chanter en live!

Merci beaucoup M. Djilali pour ce moment qu'on aurait voulu prolonger un peu!

Ajouter un commentaire