Facebook the green dressing 3 Images 4

  Retour dans mes Souvenirs

De Bab-El-Oued @ Miliana

"Chicoula"

__________________________________

Is 160209 hq3we mlarge chocolat cholaterie2 sn635     Cher amour,
 Lorsque je t'ai connu pour la première fois de ma vie, tu m'as rendue la personne la plus heureuse au monde, rien ne pouvait t'égaler, rien ne pouvait prendre ta place ni te remplacer, jusqu'au jour d’aujourd’hui ; un amour fou est né entre nous, un sentiment extrêmement beau et délicieux ! Je t'aime dans toutes les formes que tu prends, tu me rends heureuse quand j'ai du chagrin, tu me donnes la force de continuer à poursuivre mon petit bonhomme de chemin, je t'abandonne quelques fois mais c'est pour mieux te retrouver! Je t'aime tellement .....d'amour!

 What did you expect hihihihihi?
 Heuuuuuu,,,, Mmmmmm choco, choco!!!

 (Aimer le chocolat c'est vivre un amour incomparable)
Kéryma la gourmande

Par Keryma

Commentaires (8)

kéryma
  • 1. kéryma | 27/12/2016
Bonsoir tout le monde!

Ahmed! Tu vends du chocolat? Mais tu es mon meilleur amiiiii!!!
Chantal et moi connaissons nos voix nos hihihi respectifs puisque nous avons déjà discuté au téléphone, et quelque autre qui vous laisse tomber comme un vulgaire chocolat blanc hihihihi. Mais bon, où est donc le fiston à sa grand-mère? Cette grande Dame sait tout faire je me demande si elle ne fabrique pas du chocolat à ses heures perdues! Et même que les marmottes l'aident à empaqueter les tablettes..Mmmm mystère, mystère..
Je vous souhaite à toutes & à tous une année 2017 bien meilleure que toutes les autres années, 2016 m'a privée de l'être le plus cher au monde dans ma vie :ma maman d'amour Allah yerham'ha azizti.

Très bonne soirée,
Kéryma,
djilali deghrar
  • 2. djilali deghrar | 27/12/2016
Cher Ahmed, bonsoir,

Toujours drôle et sympathiques comme à l'accoutumée. Tu nous a même donné une leçon sur les effets du chocolat (Magnésium, 650 °c etc...Ce que j'adore chez toi, ce sont ces précisions qui font honneur à toi.Je ne savais pas que tu vendais occasionnellement du chocolat à tes amis!!! C'est pour rire.

Djilali et à, bientôt.et encore merci
Ahmed LABDI
  • 3. Ahmed LABDI (site web) | 27/12/2016
Je peux même dire plus comme disent les Dupont-Dupond (Tintin et Milou) L'inverse de l'inverse. C'est mathématique. Eh oui ! Chère soeur Chantal, tien bon): " Il n'y a pas du bien à se faire du mal" Donc, autant grignoter une "table nette" de chocolat sans aucune honte évidement. (Coucou Djillali! C'est moi !). Mais moi j'en abuse longueur de l'année puisque j'en vend. Du magnésium, j'en revends. Oui le Mg. A quoi ça sert au juste? A quoi bon y penser puisque c'est bon et Karyma le confirme et Miliani2keur qui a fondu comme le 12ième élément qui lui fond à 650 °C. Il faut absolument nous dire comment tu as fait pour rester en vie après cette (extra-or-dix-nerfs) température. Hein Ya Si Miliani. Et puis la réponse est que tu as deux coeurs. Tout simplement. Et je vois que Ké rit mat.et moins que Chantal puisque Keryma a fait 04 hi et Chantal en a fait 5 même hi. J'aimerai bien vous entendre rigoler pour bien distinguer le rire mat et celui à cinq hi. Ca doit être drôlement drôle. Et pourquoi pas le 1er Mai 2017? Ecrire sur le chocolat et en déguster n'est pas donné à tout le monde ! Bref. Donc à l'occasion du jour du nouvel an, je souhaite à tout le monde grand zé petits, de madame Noria jusqu'au dernier visiteur de ce blog, que du bonheur, que du bonheur...., tout espérant que cette année se passera formidablement bonne pour tout le monde. Qu'il y aurait beaucoup de surprises à même de nous mener vers la paix, vers le bonheur, la prospérité... Ahmed le bourlingueur et vive chicoula dialna !
Chantal
Ma chère Kéryma,

Toi, quand tu aimes, tu aimes vraiment ! hihihihihi !

Tu as bien raison de te faire plaisir !

Selon le vieux dicton hédoniste : "Il n'y a pas de mal à se faire du bien !".

Bonne journée à tous.
kéryma
  • 5. kéryma | 25/12/2016
Cher M2K, eh bien te voilà fondu...une fontaine de chocolat et nous allons te...manger!!
SLURP MIAM MIAM BESSMELLAH YA LAHBEB!

http://s-www.estrepublicain.fr/images/3DA94750-8B27-4C64-B1F0-0DE16DFC1846/LER_22/une-histoire-de-tension-de-surface-photo-dr-1457098632.jpg
kéryma
  • 6. kéryma | 25/12/2016
Bonjour très cher ami Djilali,

Wallah lahad el chikoula daret fya hiqoula!! Le chocolat noir est mon préféré! J'en mange tellement souvent, même quand je fais mes courses je pousse le chariot tout en grignotant une bonne tabletta bien sûr je garde le papier pour la caisse!
Non je n'ai pas honte hihihihi, Vous êtes tous au courant que mon amoureux est le chocolat!
Je voulais revenir vers vous avec cette pointe d'humour..
Je vous aime mes amis et portez-vous bien, la vie est si belle, si enchanteresse! Le chocolat noir est un vrai bonheur, plein de magnésium (j'en manque cruellement) et anti spasmophile, tiens c'est un sujet pour toi cher Djilali : "echikoula"!

Je vais vous laisser pour mieux vous retrouver comme pour le chocolat.... Je sors faire ma petite promenade et après je vais me mettre en face de ma télé, mes chats et moi-même...

Mes amitiés les plus pures et gigantesques pour vous tous,
Kéryma,
Miliani2Keur
  • 7. Miliani2Keur | 25/12/2016
Je fondais... de Jalousie!
djilali deghrar
  • 8. djilali deghrar | 25/12/2016
Kéryma, bonjour,

Tu n'as pas hontes de nous donner de la salive avec ces chocolats? Merci de ce tableau renfermant de délicieuses chocolats rt merci encore

Ajouter un commentaire