Facebook the green dressing 3 Images 4

ELLE et LUI

 

___________________________

Logo actu elle et lui

Une confidence que je tiens à dire sans contrainte .
Ahmed et Chantal se sont bien rencontrés un jour et voilà ce qu’on a bien pu entendre dire entre eux.Ce qu’on regrette à cette rencontre inédite c’est qu’il n’y a pas eu de photos à montrer comme dans toutes les rencontres precedentes , cette fois Moha khouya a eu cette malchance de négligence de sa part de retourner son fameux « IPAD » vers lui et on a eu comme toute photo en exclusivité que l’image de son ventre avec un enregistrement de son que voici de deux personnes qui se parlent..


Elle : Salut Ahmed ! AH ! Maintenant sans faute je peux dire partout que j’ai bien eu devant moi ce bourlingueur qu’on raconte sur lui de bonnes choses.
Lui : Comme c’est chouette de ta part Chantal de me dire ça , depuis le temps que j'attends ce mot de toi et bien dommage pour toi que c’est maintenant que tu le dis!
Elle : Ahmed si Tu veux que je reparte j’ai toujours sur moi mon billet retour ?
Lui : Non. Je n’ai pas dit ça et j’ai jamais pensé à ça.
Elle : Ahmed je peux te dire cela aussi, que si je suis là encore une fois c’est pas pour TOI mais c’est toujours cette nostalgie du pays qui m’emmène.
Lui : alors là, si tu le dis pour la énième fois c’est que Tu aimes toujours ton pays natal ?
Elle: Bien sûr ! Énormément !
Lui : Ça Tu nous l’as déjà dit maintes fois Chantal?
Elle: ALors ! Pourquoi me le demandes-tu récemment dans ton écrit ?
Lui : j’ai voulu simplement savoir si c’est vraiment cette nostalgie qui te pousse à venir me voir ?
Elle : Alors là Ahmed tu vas loin si c’était pour toi j'en aurai bien fait de me vacciner.
Lui: Alors si tu le dis comme ça moi aussi à ton départ je ne te rechante pas avec un mouchoir à la main le refrain habituel des adieux « ce n’est qu’un au revoir Chantal »?
Elle : Tu es fou Ahmed ? me faire ça dans mon propre pays natal , Jamais de la vie.
Lui : Alors si Tu veux que ne je le fasse pas et qu’on se revoit à tes prochains passages sur ce sol natal on peut se permettre de batifoler Chantal ?
Elle: Oui Ahmed, mais pas à bâtons rompus mais ce qui se dit entre amis qui se connaissent à peine.
Lui : Dans notre lexique ici au pays on en parle couramment sans qu’on glisse à l’oreille tu peux me faire confiance Chantal.
Elle : Hi …hi…hi…Parole de Chantal que j’en garderai tout ce qui se dit de toi du pays pour moi
Lui : Dis moi Chantal , alors c’est vraiment cet amour du pays qui te rapproche de ton passé
Elle : He oui ! et d’ailleurs la preuve en est là si je suis là et toujours toute proche c’est bien aussi Grâce à ce site Alger Miliana et à Noria .
Lui : Alors c’est bien toi la Chantal dont on parle qui retrouve son pays grâce à un site
Elle : oh ya Ahmed ! Oh ya Ahmed ! C’est bien toi je te reconnais maintenant. laisse moi admirer ta belle barbe de plus prés car vue de loin elle me paraissait superflu Enfin et mille fois enfin je retrouve ce bourlingueur qui a pu en toute oisiveté lire tout mon fabuleux récit sur mon retour au pays natal sans verser de larmes.
Lui : (ne pouvant se retenir aux paroles si gentilles de notre Chantal , Ahmed le bourlingueur decida de sacrifier quelques touffes en excès de sa barbe qu’il ôta et l’offrant en guise d’une amitié tout en lui disant)
Reçois ce présent si cher pour ma chaire et qu’il soit bien conservé par toi comme un fetiche (gri gri) qui pourra éloigner de toi tout ce que tu ne désires pas te tourmenter .
Elle : Arrete ! arrete ! Ahmed ne fait pas ça tu abimes ta jolie barbe.
Lui : Du moment que c’est gratuit et que j’en ai en surplus Chantal pourquoi m’en priver à faire du bien à autrui.
Elle : Chantal n’en revenait pas. Elle lui dit avec un joli sourire au visage ,tu sais Ahmed notre pays est un beau pays plein de gens de bonté comme toi que je viens de découvrir.

Par Med Bradai

Commentaires (21)

Ahmed LABDI
  • 1. Ahmed LABDI (site web) | 09/06/2016

Chère soeur d'outre mer, Chantal. Non je ne suis pas déçu du tout, ma question avait, quand même, un sous entendu de cette différence de dosage qui ne m'a pas échappé. Donc ma question reste toujours posée (et à tout le monde, surtout les médecins) pour cette quantité infime par rapport à l'homme. Ce n'est pas pour renforcer l'inégalité homme-femme mais cette inégalité existe et, peut-être chez tous les animaux. Ahmed le bourlingueur.

Chantal

Bonsoir Ahmed Le Bourlingueur !

Pour répondre à ta question et, au risque de te décevoir (lol), le corps féminin produit également de la testostérone (outre les deux hormones spécifiquement féminines) mais dans une quantité INFIME par rapport aux hommes.

Chant t'ail !

Ahmed LABDI
  • 3. Ahmed LABDI (site web) | 05/06/2016

Bonjour, bonsoir Chant t'ail Euh ! Chantal. Ce fiston de sa GM m'a complètement disjoncté. Aïe ! Je ne parle qu'ail.
La barbe de savant a eu son temps en Europe dans les trois siècles passés. Puis je crois qu'elle avait disparu avec le courant du féminisme. La relation entre la célébrité et la pilosité était juste une sorte de fantasme de mon adolescence, un moyen, un stimulus inconscient pour mieux être à la hauteur de mon devoir de collégien et de lycéen. Il faut faire un somato ? Non ?
Si ce facteur avait pignon sur la célébrité, la gente féminine n'aurait jamais donné Marie-Curie, Khédidja, Fatima N'soumer... La barbe est un choix et aussi un caractère de la masculinité. Pour moi c'est un choix religieux (Mohammed, Jésus, Moïse, Joseph... tous la portaient) Ma question serait plutôt pourquoi la femme n'a pas de testostérone comme l'homme ? Pourquoi cette différence? Tu n'es pas obligée de répondre car je me la pose à moi aussi.
Ah, la barbe Bras d'ail ! Tu ne vois pas que j'écris ? Je t'en prie pas de farce! Pas maintenant.
Ahmed le bourlingueur.

Chantal

Bonjour Ahmed,

Ben ... tu as bien raison de garder ta barbe pour toi ! hihihihi !

Maintenant, si tu parles des grands hommes qui ont porté la barbe, je t'avoue que tu cites l'un des grands hommes de l'histoire que j'admire le plus, l'Emir Abdelkader, avec le Mahatma Gandhi et Martin Luther King (qui ne portaient pas la barbe mais la moustache) ainsi que Nelson Mandela (qui ne portait ni barbe, ni moustache) sauf erreur de ma part ... Faut-il en déduire qu'il y aurait une relation de cause à effet entre système pileux et hommes illustres ? Qui sait ! lol !

Par ailleurs, tu as bien fait de me faire remarquer mon étourderie concernant "Miliani2Keur" ! Mille excuses Miliani2Keur d'avoir "estropié" ton joli pseudo ! Promis, je ne recommencerai plus ! lol ! Surtout ne te mets pas en colère et ne deviens pas aussi rouge que ta chéchia comme le suggère Ahmed ! Je m'en voudrais !

Ahmed LABDI
  • 5. Ahmed LABDI (site web) | 04/06/2016

"Elle et Lui" est une belle histoire de coeur qui est bien finie, en fin de compte. A moins que Mohammed est en train de nous préparer la version "Elle et Lui 2" que je vois venir. J'en suis sorti indemne et c'est l'essentiel. (Le cas où Chantal serait, vraiment, tombée amoureuse de ma barbe HHa! Hha! Hha!). C'est le rire du chanteur martiniquais dont le refrain est: Il faut rigoler... Il faut rigoler... qui inspire mon rire. Je l'ai échappé belle. Ma barbe, ma jolie barbe n'est pas partie en touffe à la roumia et Dieu merci. Ya Chantal, ya Lalla Chantal pour rien au monde, je ne t'en donnerai un morceau et encore moins l'arracher. Mais tu auras mes estimes, ma sympathie et tous mes respects. Même ma femme n'en a pas droit.
Ma barbe a une grande histoire pour moi et que j'essaie d'en tracer succinctement la perspective et le développement en moi. Depuis ma sixième à la terminale, j'ai contemplé dans mes manuels scientifiques, mathématiques, physiques et arabes des personnages illustres. La majorité portaient une vraie barbe qui relève hautement leur glamour dans le savoir. Ma petite cervelle de l'adolescent avait retenu d'une façon indélébile que savoir et barbe allait de pair. Tellement qu'ils pensent à leur recherche qu'ils oublient de se raser pensai-je, impérissablement. Une réflexion qui persiste encore. A telle enseigne que je n'ai rasé ma barbe juvénile qu'à mon vingtième anniversaire et je garde la touffe. C'est du duvet par rapport à celle que je porte actuellement. Mon service nationale m'avait appris à la raser quotidiennement. Après je l'ai tantôt laisser pousser, tantôt l'enlever. Parfois j'imitais Pasteur, parfois Hubert Reeves avec son astronomie, des fois Ohms, Einstein... et puis il y a les nôtres, bien sûr, avec le glorieux Emir, mon maître spirituel Benbadis, mon leader El-Mokrani pour ne citer que ces trois là. Puis tardivement quand j'avais lu sur notre Prophète qu'Allah l'agrée, c'était le vrai béguin de la vraie barbe d'autant plus que nos illustres barbus en avaient fait autant. Et depuis plus de trente ans c'est la Sunna que je porte.
Vois-tu, chère soeur d'outre mer, pourquoi je n'aurai jamais dans l'idée de t'en donner. C'est juste une Sunna. Elle n'a de valeur que pour moi. Quoiqu'elle me donne des déboires avec tout ce qui se passe actuellement, malgré tout cela, j'y tiens fort. C'est mon choix. Je suis un homme intègre dans ma religion mais certains veulent coûte que coûte y fixer l'horrible suffixe "iste" à cet adjectif qui pourtant me va comme un gant. Que Dieu les guide vers la Vérité.
Chantal tu n'as oublié personne mais juste le 2 vivifiant de Miliani2keur. C'est grave car ça a la tendance malfaisante de multiplier ce 2 à chaque omission par le coefficient 50. Je t'avertis qu'il le deviendra pour sûr pour la seconde négligence. Le plus dangereux c'est qu'il deviendra plus rouge que sa chéchia. Et là, Milian100keur deviendra un vrai Hulk qu'on mastiquera comme un chewing gum. Fait gaffe comme même, cher Champ t'ail. Bourlinguement votre. Ahmed le bourlingueur.

Chantal

Bonjour à tous

Oh ! la ! la ! (Ahmed - Bradai - Kéryma - MilianiKeur - euh ... je crois que je n'ai oublié personne ? lol ... je suis restée à peine 24 heures sans aller sur le site et j'ai eu une multitude de commentaires à lire.

Inutile de vous dire que j'ai apprécié l'humour de tous et que vous m'avez bien fait rigoler !

Kéryma, je partage totalement ton message aux épouses dont les maris nous font bien rire sur le site. Maintenant, pour ce qui est de l'ail qui enlève les rides ... j'ai tout de même quelques doutes ! hihihihihi !

Ahmed : il fallait y penser à "BRAS D'AIL" !!! Super fort !!!

Un petit coucou à l'artiste, l'ami Ferhaoui, que j'ai toujours beaucoup de plaisir à voir "réapparaitre" sur notre site préféré !

keryma
  • 7. keryma | 03/06/2016

Bradai cher ami,

La cuisine à l'ail est la meilleure! L'ail est un très bon remède. N'oublie pas aussi que l'ail éloigne les vampires, Nosferatu n'a qu'à bien se tenir! Tu vois comme tu es utile dans ce bas monde! Eh en plus il enlève les rides, le poème de Ziton un coup de gousse....
Bon le jeu de mot est excellent!

Djoumoua moubarka merci de prier pour nos défunts salat maqboulah inchAllah (qu'Allah accepte nos prières)

Kéryma

bradai
  • 8. bradai | 03/06/2016

Ya Amed là tu m’obliges à te dire tout sur moi
Voilà je suis né dans un endroit ombragé , pres d’un grand cours d’eau qui venait disait –on de loin en bas de cette colline où TOI tout jeune scout je te voyais venir fouiner.Mon premier cri de détresse est apparu au mois le plus court des mois de l’année . Ce qui me privilège et me donne une longueur d’onde sur la majorité qui sont nés apres moi.Pour me conserver on me mettait dans un petit caisson en bois dans lequel on disposait quelques feuilles de branchages pour absorber l’humidité que je ne pouvais retenir de mon corps. Comme tout nouveau né qui riait quand il fallait et pleurer quand il fallait pas , moi j’avais l’air un peu bizarre au lieu de rire et pleurer comme tout le monde je riais tout le temps à faire pleurer ceux qui me regardaient. Que te dire de plus sur moi après tout ça . Peut –etre ce-ci encore : si j’ai grandi comme tous les autres où si on m’a mis un remède Ça je ne m’en souviens pas j’avais en ce temps là une mémoire bien plus courte pour m’en rappeler maintenant mais je sais que j’ai sur moi des traces de gousse d’ail qui disent que c’est grace à eux que j’ai des bras d'ail .Peut etre que c’est des traces de ce condiment au got piquant dont tu me parles que je conserve encore sur moi et que mes bras ne peuvent s’en défaire aussi facilement. Mais ce que tu viens de trouver dans tes recherches culinaires a peut etre ce rapport avec mes bras longs si bien que pour moi je me sens tranquille maintenant. Et que je pourrais même dire à ceux qui veulent avoir les bras d’ail qu’ils n’ont qu’à ce remede une fois dans leur vie ils n’auront rien à regretter..

keryma
  • 9. keryma | 03/06/2016

Je continue : "we datou benti erroumiah wedi yeaaah"

Bonjour Ahmed,

As-tu filmé la scène? J'aurais aimé voir un peu ce petit coquin se faire battre au gourdin!

Vas-y GM ....Mais tout doux!!!!

J'ai beaucoup ri Ahmed!

Kéryma

LABDI Ahmed
  • 10. LABDI Ahmed (site web) | 03/06/2016

Bonjour Keryma. J'ai l'habitude de dire tout à ma chère maman, elle qui récite par coeur la fable de La Fontaine "Le corbeau et le renard" à force de l'entendre réciter par mon oncle quand il était jeune écolier. Elle connait assez bien Bradaï Mohammed qui est de la famille et très bien sa GM. C'est la "Tartine" de Djendel. Un poing aussi solide que celui de Popeye. J'ai aussi son frère comme mon beau-frère. Mohammed n'est pas rien pour moi. Il est aussi mon aînée à l'école primaire et au lycée. J'ai, donc, raconté la farce bradaïlocante de "Elle et Lui". Vous ne saurez jamais deviner sa réponse ! Elle a entonné cette vieille chanson du terroir chantée par Nora : Ya rabi sidi wash amelt ana wlidi ? ... Ma courtoisie me dicte de traduire à notre soeur d'outre-mer le refrain de cette chanson: Oh mon Dieu qu'ai-je donc fait avec mon enfant ?
Je l'ai élevé de mes propres mains
et voilà qu'une roumia vient me le prendre !
Roumia = romaine pour occidentale (oxydantale). Je l'ai rassurée qu'elle ne m'a pas prix du tout. Ma mère va bientôt parler à sa GM qui va le punir pour sa farce. C'est déjà fait. Chah fik. Ghazalak rabi. Je l'entends crier. Zidilou. Zidilou. Me faire ça à moi ? Hein ?
Ahmed le bourlingueur.

keryma
  • 11. keryma | 02/06/2016

Bonsoir tout le monde,

Alors, il faut absolument que je félicite, toutes les épouses de nos amis Ahmed, M2K, le fiston à sa GM, Messaoud,..... Je ne veux oublier personne, Mesdames je vous dis bravo, vous devriez être fières de vos maris, vous ne devez certainement pas vous ennuyer!
Nous, "les femmes" du site de la magnifique Noria, échangeons avec vos chers maris les meilleures discussions, les meilleures boutades, les plaisanteries enfin el hassoun dans un esprit extrêmement saint et très large en tout bien tout honneur aussi.

Je ne sais si vous pouvez vous joindre à nous à un moment ou un autre, en tous les cas sans vos maris respectifs smata tombe sur le site! Rabbi ykhellikoum el baadkoum baad, et puis biens sûr je vous bousse affectueusement toutes .

Kéryma,

Ahmed LABDI
  • 12. Ahmed LABDI (site web) | 02/06/2016

1- Moi ? Avoir le toupet de troquer, un jour, ma bonne galanterie musulmane contre des donjuanesques et des radotages débridés ? Oh ! Sacré farceur ! Où vas-tu trouver des idées pareilles ? Je te revaudrai ça ! Parole de bourlingueur ! Toujours est-il que j'ai ri jusqu'à la luette. Moi, me départir de ma bonne et coutumière courtoisie envers les femmes et à mon âge ? Une politesse traditionnelle sans faille aucune !
2- Sacré farceur, sacré ancien voisin de l'oued Chélif ! Dis-donc ! As-tu une dent contre Chantal ? Il ne t'a pas suffi de lui offrir la même fleur par deux fois? Ah ! Je comprends pourquoi les abdounates ne se présentent plus aux rencontres ! Tout doux ! Tout doux avec les filles de leurs parents, les femmes de leurs maris !
3- Tu mérite le prix Nobel de la farce-attrape. Je t'en offre, présentement, un, sous forme d'un sobriquet d'amitié, un sobriquet qui va avec tes ingéniosités de farceur hors pair : BRAS D'AIL. Or on connait tous que l'ail est le meilleur des condiments de cuisine. Tu es le meilleur condiment de nos rencontres et du site. Pourquoi Bras d'ail ? Il va falloir que tu nous l'explique un jour ! Sacré Mohammed !
4- Mes chers amis lecteurs et contributeurs, mes chères amies lectrices et contributrices, je vous apporte, ici, la dernière farce de notre Bras d'ail ou Brad Pit, encore fumante puisqu'elle est faite juste ce dernier 28/05/2016. Donc, lors d'une invitation de l'association des amis du cèdre à Theniet El Had, il me côtoya et me sollicita de rassembler les deux présidents de l'ALMF, le nouveau et le sortant pour une éventuelle photo souvenir qui les réunira tous les deux. Avec son sérieux, j'étais pris au dépourvu. Je l'ai cru, tout simplement. De mon côté, j'ai ramené le nouveau président en moins de temps qu'il faut pour le dire. Il en fut de même pour l'autre. L'idée est bonne, elle reflète l'union. On se retrouva, donc, derrière une fourgonnette. Il choisi lui-même la façon de prendre la photo. Les deux présidents ne cessaient de rire, sentant l'inéluctable malice. Ils ne sont pas à leur première. Ils regardaient à droite, à gauche, par terre, même au dessus de leur tête, les mains de l'abracadabrant Mohammed, dans leurs poches aussi...Rien de suspect en vue. Notre farceur tient bon, aucun sourire et affiche un sérieux comme si Mohammed n'a jamais fait de farces de sa vie. C'est en cherchant à les placer derrière le véhicule de telle façon à laisser apparaître un petit écriteau portant : A VENDRE suivi d'un numéro de téléphone que j'ai pu dévoiler sa petite intrigue, sa petite facétie bradaïlocante. Il a voulu vendre en un seul lot, nos deux pauvres présidents.
5- Sa petite galéjade "Elle et Lui" est née suite à sa remarque de me voir écrire par deux fois à Chantal pour la solliciter à nous raconter des trucs sur sa vie en Algérie, de notre résilience contre le colonialisme qu'elle a pu voir. Chantal j'apprécie ton coin mais...
6- Comme je le ferai pour notre frère Ferhaoui d'Oran la Claire (El-Bahia), qu'à l'occasion je salue bien bas, bien sur. Depuis la lettre de Hassiba plus rien. A moins que j'ai mal cherché.
7- J'avais eu une petite histoire pareille à cet "Elle et Lui". A la différence que j'avais sept ans et j'avais reçu une très grande fessée mémorable jusqu'à avoir des cloques et des boursouflures sur le derrière du bout d'homme que je fus. Je tenais un pupitre derrière celui d'Eveline ou sa petite soeur. C'était la fille du directeur de notre école primaire à Djendel. Elle dessinait, en ce début matinal d'avant le cours de morale. Elle aime dessiner. Je n'avais d'yeux que sur sa nouvelle manière de dessiner les nuages, jamais vue auparavant, un fait inédit pour moi. Elle colorait le ciel en bleu puis elle gommait une partie pour faire apparaître un petit nuage quelle lui donnait forme avec des retouches de bleu. Elle dessinait avec une gomme ?!?! Voilà le hic pour moi. Mes yeux rivés sur la feuille avaient donné une drôle d'idée à un farceur pas du genre de Brad Pit. Il écrivit un mot sur un bout de papier qu'il jeta devant sa camarade de table qui en le lisant alla directement la présenter à notre maîtresse d'école. Celle-ci la lut et d'après sa fureur, on avait compris que ce n'était pas joli à lire. Elle ordonna la fille du directeur d'aller, sur le champ, avertir son père. Elle entama son cours de morale sur le mensonge car on lui avait répondu par la négative: "C'n'est pas moi, mam'zelle". Ce n'était, réellement, pas nous deux. Je me le rappelle très bien. Après le cours, elle nous retint moi et mon ami de table. Je voyais venir à travers la large fenêtre, le directeur qui venait posant une longue règle de bois sur son épaule. Les premières questions posées reçurent la même réponse ferme. Aussitôt, une longue fessée s'entama et ne cessa que lorsqu'il s'aperçut qu'il m'avait vraiment fait mal. C'est alors qu'il découvrit que j'avais des cloques et des boursouflures sur le derrière de ma personne. Il y avait même un peu de sang. Fernand Renan chantera plus tard (pas pour moi) : "Bourreau d'enfants ! ". Il jeta sa baguette et alla chercher de l'alcool pour me frictionner. La morale de cette journée qu'on aguichait sur le haut du tableau noir est que même si on disait la vérité souvent on ne nous croyait pas. Ahmed le bourlingueur.

ferhaoui
  • 13. ferhaoui | 28/05/2016

bonjour ou bonsoir tout le monde. mes très chers amis et amies très franchement je ne sais comment vous répondre après une absence qui a trop durée et croyez moi quel bonheur lorsque je vous vois à travers vos commentaires a bientôt j'espère vous revoir de nouveau sur notre site.....l'ami, ferhaoui. oran.

Chantal

Bonjour à tous,

Bravo Miliani2keur ! Très très fort !

Je ne sais pas si c'est l'air de notre pays, l'Algérie, qui exacerbe votre sens de l'humour mais vous me faites tous mourir de rire !

Bonne fin de journée.

Miliani2Keur
  • 15. Miliani2Keur | 27/05/2016

Ahmed Kahlouch Khouya ... CHANTAL a parfaitement conservé la touffe, mieux elle l'a Cryogénisée, decrypté son ADN et le transcodage génetique a démarré ... tu est F O U T U!
elle te jetera tous les sortiléges répertoriés et les autres ... et tu peuplera dès 2018 les Midi-Pyrénées a partir de 11heures, tu te crois peinard bien sûr derrière ton sourire ravageur de beaugosse Djendli pur Hamdha ( حامضة ) ... Quoi tu souris ! hein c'est rien devant les Harz de Sidi BougueMine et de sidi ABdekka réunis, on verra!

Les SOMATO c'est comme les micro-ondes : mais dans l'autre sens, c'est pour cela que comme eux il sont tout juste tolérés a Moscou a l'éxception de Mireille mathieu qui elle est parfaitement BIO (et Dieu merci non recyclable) ...

Mohamed tu cartonne ... je suis rouge, violet de jalousie et j'ai bien fais de prendre le numéro d'un GLAGLI du rakb de Beni Menaceur, que je vais rejoindre a Marceau pour faire les sougs durant RamDHan...

De rouge de rage a rose...voire pourpre d'émoi, ( confondu du coup a ma chéchia fétiche), je bafouille a NORIA un billet qu'elle passera dans le site de 2h00 et 2h01 minute (tout le monde sera endormi) juste pour toi KERYMA : "Je te serre Trés fort ainsi que pour tout les amis du site (qui roupillent...) ! malgré les vigiles de Abbas (et de la commune)"

kéryma
  • 16. kéryma | 26/05/2016

Coucou Chantal,

Je suis moi-même heureuse de "revenir", quoi que je ne te le cache pas; je viens en catimini presque tout le temps lire les nouvelles, et fermer, je ne réagis pas mais j'apprécie ce que disent les uns et les autres. En tant que "stomato" tu me comprends mais sans le t, il est terrible ce "t" il nous "enduits d'erreurs" de la tête jusqu'aux pieds à cause de ce type à la chéchia rouge qui sévit dans ce site (et une bonne provoc suivez mon regard) j'ai hâte de le voir réagir!
Tu sais "Lui et Elle" dans ce sens était le titre d'un épisode égyptien que l'on suivait assidûment tous les jours, c'est un peu comme un gars et une fille ici, c'était pas mal cela dit, mais je ne me souviens pas s'ils étaient amis ou amoureux, je crois que Noria s'en souvient ou les autres filles du site non?

Boussa également très chère Chantal,

Kéryma qui pense à vous tous, (mes amis seulement.. hhhh)

Chantal

Bonsoir Kéryma,

Oh ! Oui ! J'ai de la chance et j'en profite d'autant plus que j'en suis consciente. Je suis très heureuse Kéryma de te "revoir" sur le site blaguant et grimaçant ! lol !

Boussa.

Chantal

Surtout ne change rien Med ! Reste comme tu es ! Nous t'adorons tous comme ça !

Bonne soirée.

kéryma
  • 19. kéryma | 25/05/2016

Bonsoir les amis,

Chantal! Quelle chance tu as, et en plus Ahmed porte une barbe! Alors s'il te plait Ahmed une petite touffe pour moi aussi, nonnnn pas pour la fumer pffff quelle idée tordue! (tirage de langue)

Kéryma,

bradai
  • 20. bradai | 25/05/2016

Bjjr Chantal

Je crois qu'on a les deux ce meme caractere comme la sangsue quand elle s'accroche à une chose vitale on ne peut pas s'en defaire aussi facilement d'elle .;Parfois je me dis en moi meme arrete ton char Ben Hur .Mais voilà qu'il m'est difficile meme je m'y force à arreter ce char( dire n'importe quoi) le char est bien lancé ,trainé par des chevaux que je ne peux arreter .si bien qu'à chaque mot que je prononces avec les copains tout le monde en se mefie .La derniere que je regrette d'avoir fait à un ami , c'est de lui avoir derobé de sa poche tout un paquet de chewing gum en le lui redonnant sans qu'il s'en doute que c'est le sien et en lui disant " Tiens ce ci que tu vas remettre de ma part à ce monsieur qui t'accompagne et qui t'attend pour continuer votre chemin.; Il me dit est ce qu'il te connait ;je lui dit il s'appelle bien H...alors que je ne l'ai jamais vu ni connu son nom auparavant .IL m'a cru à mon air innocent comme toujours et il prit son propre paquet de chewing gum qu'il conservait jalousement pour ses belles dents et qu'il remit à son compagnon en me remerciant de ce geste aimable .Et le jour où j'aurais les quelques dents qui me restent parterre je saurais que mon char va bien s'arreter une fois pour toute.

Merci d'avoir rajouté un ton de deux hi en plus que moi parce que je sais maintenant que tu as bien ri.

Chantal

Bonjour Med,

J'ai lu ton texte en ouvrant mon ordinateur ce matin. Tu t'en doutes ... tu m'as fait mourir de rire !

Ton imagination est toujours aussi débordante !

Bon, je sais, c'est vrai, depuis que je connais ce site (avril 2012 !), je parle souvent de mon amour pour ma terre natale mais si je ne le dis pas sur ce site où pourrais-je le dire ? hihihihihi ! Et puis, à mon âge ... si je radote un peu, les internautes me le pardonneront ! lol !

Quant à Ahmed, boulingueur ou pas, lui aussi a dû bien rigoler !

Bonne journée pleine de joie et de bonne humeur à tous. En ce qui me concerne, la journée aura bien commencé en te lisant !

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire