3 35

Miliana - Alger - Cyracuse

La face cachée du Périple Américain de Chantal Vincent
enfin Out Of the Box...

Let'S Go!!!


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Par Miliani2Keur

Commentaires (3)

ferhaoui
  • 1. ferhaoui | 03/03/2015

bonjour tout le monde, comme toujours ! du talent ...et des idées aussi! des prises de vues uniques ! l'héroine aussi ( en gros caractères: chantal) ... sauve qui peut!!!! beaucoup , beaucoup de rires en perspective ca fait du bien vue, une actualité morose ! merci miliani2keur je suppose que c'est un avant gout! vivement la suite! aie!!! aie!!! wow ooouuu yye!!!! haaa! l'ami ferhaoui ,oran.

Meskellil
  • 2. Meskellil | 02/03/2015

Bonsoir Miliani2Keur,

Miliani2Keur et ses keurettes à l’affiche à Vegas pour un Algerian Cancan ?!! Waaaoouu ! Pas possible !!

Chantal évoluant carrément dans la cour des grands ! Distributions des plus prestigieuses ! Tu ne nous avais pas tout raconté Chantal, heureusement que Miliani2Keur était là ! Très coquette Chantal avec ta jupette bleue tout en tulle et tes bottes cow boy ! Très chic, la classe !!

Oh damned ! En compagnie de l’irrésistible Clint (pour les intimes !), dans les bras de King Kong, dans l’univers de Kubrick, et pour finir en élégante robe de soirée, collier qui te va à ravir et Léonardo qui craque totalement pour toi !! Re Damned !! Je suis verte de jalousie ! C’est pô juste !! Et tu voulais garder tout ça pour toi ?! Ya hawdji ! Je le crois pas !!

Enfin, the last but not the least, la bénédiction de tata Rolande monument de joie et de généreuse affection ! Je fonds là, complètement !! Langue au chat pour la dernière planche !

L’Amérique, c’est aussi ces deux planches, deux rappels infamants, tristes et révoltants qui ont jalonné l’histoire de la construction des States ! L’Amérique ce grand pays capable du meilleur et du pire. Tous ces pays « nouveaux » conquis, considérés comme « Terra nullius » ou terre n’appartenant à personne, se sont construits sur des massacres à grande échelle, des génocides.

Merci beaucoup Miliani2Keur pour ce retour inattendu plein d’humour, de légèreté, de joie, de gags, mais aussi de gravité. J’ai adoré ! Beaucoup de plaisir et de rires qui chassent la morosité et font du bien. Chapeau bas pour la créativité, la sensibilité, l’humour, l’esthétique, la richesse, la technique, et la rigueur de cette réalisation !

Chantal

Miliani2Keur ! Je suis pliée de rire devant mon ordinateur !

Pourtant, je dois l'avouer, tu as utilisé certaines photos qui, en dehors de ce contexte, non seulement ne m'auraient pas fait rire mais, en plus, m'auraient scandalisée ! Mais, quand on est un artiste tel que toi et que l'on connaît ta personnalité, ton intelligence, ta sensibilité, ta générosité, ton humour, on a TOUS les droits !

Merci Miliani2Keur pour ton talent inimitable !

Bonne soirée.

Ajouter un commentaire