Samy El Maghrebi / Ya Ali ...

Miliani2Keur Par Le 04/07/2025 2

Dans Le coin de Miliani2keur

Commentaires

  • Nadjiba

    1 Nadjiba Le 28/01/2015

    Bonjour Noria
    plaeeese pas ce "look" !! ... ??
    à moin que ça soit juste mon ordi qui est si triste . smiley 58
  • Meskellil

    2 Meskellil Le 27/01/2015

    Bonsoir à tous,

    Je pense que c’est cette version qui a fortement inspiré Yahli du groupe ONB. La structure me parait à quelques nuances près la même, même tempo, même mélodie. La voix est tellement belle ! Harmonieuse, chaleureuse, douce. Merveilleuse ambassadrice de la poésie chantée, magnifique même si je ne comprends pas tout. Juste fermer les yeux et et se laisser porter par cette voix ! J’aime beaucoup ! Merci Miliani2Keur !

Ajouter un commentaire