Bonjour Noria
plaeeese pas ce "look" !! ... ??
à moin que ça soit juste mon ordi qui est si triste .
2
Meskellil
Le 27/01/2015
Bonsoir à tous,
Je pense que c’est cette version qui a fortement inspiré Yahli du groupe ONB. La structure me parait à quelques nuances près la même, même tempo, même mélodie. La voix est tellement belle ! Harmonieuse, chaleureuse, douce. Merveilleuse ambassadrice de la poésie chantée, magnifique même si je ne comprends pas tout. Juste fermer les yeux et et se laisser porter par cette voix ! J’aime beaucoup ! Merci Miliani2Keur !
Commentaires
1 Nadjiba Le 28/01/2015
plaeeese pas ce "look" !! ... ??
à moin que ça soit juste mon ordi qui est si triste .
2 Meskellil Le 27/01/2015
Je pense que c’est cette version qui a fortement inspiré Yahli du groupe ONB. La structure me parait à quelques nuances près la même, même tempo, même mélodie. La voix est tellement belle ! Harmonieuse, chaleureuse, douce. Merveilleuse ambassadrice de la poésie chantée, magnifique même si je ne comprends pas tout. Juste fermer les yeux et et se laisser porter par cette voix ! J’aime beaucoup ! Merci Miliani2Keur !
Ajouter un commentaire