Facebook the green dressing 3 Images 4

Edward Yudenich - 7 years old conductor.mpg

_______________________________

Bonjours chers amis,

Nous avons trouvé un futur nouveau chef d'orchestre. 

Un Chef d'orchestre… exceptionnel !

UN INSTANT DE PUR BONHEUR, A PARTAGER ENTRE AMIS.

Écoutez, c'est magnifique ! Ce jeune prodige ne se contente pas, comme le font certains chefs d'orchestre, de battre simplement la mesure.

Il fait de la véritable direction d'orchestre. Tous les départs, les crescendos, les decrescendos, tout, absolument tout, est indiqué, et avec quelle autorité  quelques fractions de secondes avant que les instrumentistes s'exécutent.

Un régal pour les oreilles et les yeux !

Sadek BRAHIM-DJELLOUL

Commentaires (2)

Kéryma,
  • 1. Kéryma, | 29/03/2018
Mais qu'est-ce donc cette petite créature qui agite de la baguette? Adorable, trop mignon à croquer! Et tu as raison Chantal: n'est pas chef-d'orchestre qui veut!
Bonne fin de soirée,
Kéryma,
Chantal
I N C RO Y A B L E !!! Cet enfant est, à n'en pas douter, un enfant "prodige" ! Il ne peut en être autrement quand on sait que le chef d'orchestre est INDISPENSABLE dans l'interprétation d'une œuvre. Il doit en effet connaître les différentes partitions de TOUS les instrumentistes (cordes, cuivres, etc.) car les musiciens ne peuvent entendre ce que jouent les autres et qu'ils ont besoin d'être guidés. Alors, qu'un enfant de 7 ans soit capable d'un tel exploit … je n'en reviens pas ! Cela me remplit d'admiration !

Merci Sadek pour ce prodigieux partage !

Ajouter un commentaire