Bonjour à toutes et à tous.
Habituellement lorsque l'on évoque le TCHAD, on pense à la désolation de la nature de ce pays et pourtant !!!
Bonne matinée,bonne après midi ou bonne soirée suivant le cas.
Dans Le coin de Sadek BRAHIM-DJELLOUL
Commentaires
1 Meskellil Le 10/11/2014
Ajouter un commentaire