Bjr à tous je m'appelle karim debbagh, et je suis le p'tit fils de M'hamed Ousfeya, ancien cycliste des années 50, dans la région de cherchell. Il a courru avec Mr Kebaili, Zaaf et les autres. Je suis à la recherche des photos de lui. Je remercie toute personne pouvant m'aider dans ce sens. Saha ramdankoum
Commentaires
1 Benchaib Larbi ( Abdelkader ) Le 28/09/2015
2 Benchaib Larbi ( Abdelkader ) Le 27/09/2015
3 Benchaib Larbi ( Abdelkader ) Le 23/09/2015
Ajouter un commentaire