Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

SILENCE ON TUE!

1700944438

 C'est l'horreur personnifiée. Des images insoutenables et cruelles d'enfants mutilés physiquement et surtout psychologiquement. Des enfants qu'on essaie de faire revenir à la vie à l'aide de massage cardiaque. Peine perdue, ils ont rejoint leur créateur et les nombreux martyrs de cet holocauste. Plus de soixante familles ont été décimées entièrement. Comme cette jeune femme qui a perdu son mari, sa fille et ses yeux. Son entourage évite de lui annoncer la terrible nouvelle. Elle est digne malgré la perte de sa vue. Les bombardements répétés par terre, air et mer sur le petit territoire de Ghaza où aucun pays au monde n'a une aussi grande densité d'habitants au km2 l'ont réduit en ruine. On ferme les yeux et on lance un missile ou un obus au hasard et on est sûr de faire beaucoup de dégats. Les animaux n'ont pas été épargnés de même que les mosquées, les écoles, les hopitaux, l'université, la station électrique, les champs, les unités industrielles...tout est passé. La politique de la terre brulée a été appliquée à la lettre. Un sniper sioniste se vante d'avoir abattu 13 enfants et promet encore plus. Des enfants qui jouaient sur la plage ont fait les frais d'un missile qui les a réduit en lambeaux. Des soldats sionistes qui dansaient et chantaient à tue-tête qu'il n'y aura pas d'écoles parce que détruites et pas d'élèves car tués ou martyrisés à tout jamais. Où est la charte de l'ONU sur le droit à la vie de tout etre humain sur la terre et surtout la protection des enfants, des femmes et des civils en cas de conflit armé? Cette entité est au service des maitres du monde, c'est leur voix. Ghaza a souffert du long siège imposé par l'entité sioniste digne des SS, dont ils savent ce qu'ils ont enduré. Le coup de grace lui a été donné durant presque un mois. Que peut faire un peuple désarmé contre une superpuissance aidée financièrement, militairement et politiquement par l'occident qui cultive ce sentiment de culpabilité envers les juifs et fait tout pour satisfaire les macabres caprices des sioniste? Le rapport des forces est inégalable. Ghaza est devenu un champ d'expérimentation des derniers instruments de la mort même les armes non conventionnelles ont été utilisées. Le résultat est probant prés de 2000 martyrs et plus 10000 blessés dont la plus part hériteront des stigmates irréversibles. Les constructions tous types confondus ne sont que ruines. Le cauchemar continue pour les Ghazaouis. On nous reproche même d'aider ce peuple sans défense. Le peuple Algérien a trop souffert du joug colonial et il en sait quelque chose. Il a payé un lourd tribut pour recouvrer son indépendance. Il est en droit d'aider, de soutenir ce peuple frère pour atténuer ces souffrances qui n'ont que trop duré. Gloire aux martyrs palestiniens !Prompt rétablissement aux blessés et patience pour les familles des victimes. Prions pour que ce massacre à ciel ouvert cesse et que ces auteurs soient chatiés à jamais!

Par BENABDELLAH Mohammed

Commentaires (5)

arbouche Ahmed
  • 1. arbouche Ahmed | 03/10/2016
Mon ami ,j'aimerai reprendre une harangue très célèbre d'un leader Irlandais disant:" les grands,ne sont grands que lorsque nous sommes à genoux...Levons nous ".Cette Irlande submergée par les eaux ,proie facile aux conditions climatiques rigoureuses et souffrant de terres austères de nature "bad land "a lancé un affront qui lui a fait gagner le pari.Jugeons nous memes l'Irlande d'aujourd'hui.En ce qui nous concerne,
Où sont les leaders Arabes de cette trempe qui jalousent pour édifier?,ce sont de véritables pantins ,des marionnettes,des vassaux au mal sournois qui exacerbent de manière directe ou indirecte le brasier de nos ennemis ,en Palestine,en Syrie,en Irak ,en Libye et j'en passe.
Toutes les institutions internationales appartiennent à un sérail,appelé lobby juif en connivence avec l'occident ,ils font chemin ensemble pour nous conduire aux abysses d'un gouffre sans fond.

Qu'avons -nous pour pouvoir boycotter ?,rien et qu'avons nous pour pouvoir exporter ?,rien;nous n'arrivons meme pas à garantir une homogénéité qui nous unit ou une autosuffisance alimentaire,contentons nous ,alors,de prières et de voeux pieux et Dieu fera venir ,immanquablement ,un jour porteur de lumière.
Noureddine
  • 2. Noureddine | 04/08/2014
Mon cher Miliani
Cette gangrène est soutenue par les us et la communauté européenne en plus de quelques pays arabes traitres et le machin ou truc (ONU)
Noureddine
  • 3. Noureddine | 03/08/2014
APPEL
Boycottons les produits Français
Un pays sous l'emprise de l'entité sioniste (gouvernement)

je vous joints à travers le lien ci dessous la liste et photos des palestiniens tués par l'entité sioniste criminelle
http://www.beyondthenumber.org/
deghra djilali
  • 4. deghra djilali | 03/08/2014
Benabdallah,

Je vous remercie pour cette ébauche, c'est vraiment intéressant, les sionistes sont un peuple sans foi ni loi ils ne savent que détruire et après eux c'est la désolation surtout si en face ol existe un arabe.

Et merci
Miliani2Keur
  • 5. Miliani2Keur | 03/08/2014
Nous sommes devant Un colonialisme Criminel !
Il ne faut plus se disperser entre SIONISME, JUIFS, CONFLIT.

Il faut STOPPER l'EMOTIONNEL, Non PRIER seulement ne suffit plus !

Des pays ont Reconnu ISRAEL état Assassin et ont renvoyé leurs diplomaties:
Le Chili, le Bresil, La Bolivie, l'Equateur, le SALVADOR et récemment seville qui a renvoyé Israel

Gonfler le Mouvement BDS Planétaire, Isoler provoquer l'asphyksie de Cet ETAT assasin caractérisé.

en 1933 les juifs ont mis a genous l'Allemagne par un Boycott total.

Il faut BOYCOTTER irréversiblement les multinationales, ne pas acheter et ne pas acheter chez Qui vends ces produits

Ajouter un commentaire