Facebook the green dressing 3 Images 4

CRASH d'avion à Boufarik / Mémoire et compassion avec les disparûs

___________________________

Recueillement et Intense Mémoire

 


Rendons ici un profond recueillement et une intense pensée a tous ces Algériens morts dans l'accident de l'avion militaire ecrasé dans un champ aux abords de la base aérienne de Boufarik. Est-il nécessaire de rappeler le Nombre! les médias ont banalisé les décomptes car évidement toute vie compte. Souhaitons a leurs proches courage et résilience devant cette circonstance dure (et que seul eux endurent).

hebergement d'image

Rendons surtout hommage au Pilote le commandant Smail Doussane qui au regard des evénements et conscient de l'irréparable (inflammation de la charge de Kérosène) a gardé son selfcontrol jusqu'a mener l'avion sur ce champ, l'accident au dessus de cette zone sur-urbanisée aurait fais une hécatombe.

hebergement d'image

 

 

انـــــــــــــــــا لله وأنا اليه راجعون

 

 

 

Par Miliani2Keur

Commentaires (1)

TORKI
  • 1. TORKI | 13/04/2018
Bonjour,
Nos vives condoléances et nos sincères sentiments de compassion aux familles des victimes et a leurs proches, devant le malheur qui vient de les frapper, en priant ALLAH ,de leur accorder patience et réconfort.
Tout en rappelant , que les soldats disparus sont considérés comme étant martyrs du Devoir National, pour leur courage et leur sacrifice; et pour avoir veillé a la souveraineté ,a la stabilité et la sécurité de notre pays.
Merci Miliani2keur pour votre présence d'esprit ,et pour nous avoir donné cette occasion, afin de nous exprimer sur ces circonstances douloureuses qui ont endeuillé l'Algérie tout entière.
ALLAH yarham echouhadas.

Ajouter un commentaire