Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Wadii Essafi - J Fernandez / لا عيوني غريبة

Image
Mes Yeux comme ma voix ne sont point étrangers

c'est mon amoureux qui m'a perdu ...


Synthése Oriental - Flamenco ... Magistrale
Dédiée a GAZA la Vie

Par Miliani2Keur

Commentaires (3)

Zoum
  • 1. Zoum | 27/07/2014

MERCI MESKELLIL et MILIANI2KEUR POUR CE REFRAIN NOSTALGIQUE DE
WADAA ESSAFFI QUI A TOUJOURS CHANTE L AMOUR LA LIBERTE ET LA PAIX DANS CE MONDE QUI NE CESSE D ETRE RONGE PAR DES GUERRES ET DES CONFLITS....
OUI ,PERSONNE DE NOS JOURS NE PEUT SE PASSER DE LA MUSIQUE .LOIN D ETRE UN SIMPLE LOISIR ,LA MUSIQUE S AVERE ETRE UNE PARTIE INTEGRANTE DE NOS VIES ET CE DEPUIS BIEN LONGTEMPS.
SI LA MUSIQUE EST UN LANGAGE UNIVERSELLE QUI DEPASSE NOS MOTS ET NOS FRONTIERES POURRA T ELLE CONTRIBUER A ERADIQUER LES FOYERS DE TENSION ET ETRE A L AVENIR UN MESSAGE DE PAIX ENTRE LES HOMMES ? ?

Chantal

Bonjour Miliani2Keur et Meskellil,

Même si je n’ai rien compris aux paroles, j’ai beaucoup apprécié les deux vidéos.

Je suis allée sur le lien que tu nous a conseillé Meskellil. Un beau moment de joie et de partage. J’ai autant apprécié la musique que la chorégraphie. Je trouve ces femmes fascinantes (mais les hommes aussi …) dans leur manière de se déhancher en dansant. En les regardant et en écoutant cette musique, j’ai pensé à ce que disait « Nietzsche » : « Sans la musique la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil ».

Merci à tous les deux pour ces deux petites vignettes de bonheur qui font du bien ! Comme vous, j’ai une pensée toute particulière pour les Palestiniens.

Meskellil
  • 3. Meskellil | 26/07/2014

La musique et la danse, comme autres ambassadrices de la paix, défiant toutes formes de frontières.
L’interculturel comme enrichissement, ouverture, compréhension, tolérance et acceptation de l’autre. Un petit lien l’illustrant http://youtu.be/QPAbGXpQz3E.
Merci Miliani2Keur pour ces sonorités chaleureuses et nostalgiques

Ajouter un commentaire