Facebook the green dressing 3 Images 4

J'avais rêvé d'un monde !

Chers tous,
 
Il est permis de rêver alors pourquoi ne pas le faire?
 Je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi sui-vie d'une excellente soirée.
 

Sadek BRAHIM-DJELLOUL

Commentaires (11)

kéryma
  • 1. kéryma | 23/04/2015

Chantal,

C'est dommage car il me semble qu'il va manquer une présence cette année!
Mais bon je pense que tu as tes raisons, j'aurais bien voulu m'incruster moi, mais beaucoup de choses à faire et je ne peux m'éloigner de la France pour l'instant, peut-être l'année prochaine nous ferons en sorte d'y aller ensemble, même jour, même heure même avion, et qui sait? Nous passerons l'ensemble du séjour au même endroit! Le rêve...
Boussa

Chantal

Bonjour Miliani2Keur,

Quelle imagination mais quelle imagination !

Cela faisait bien longtemps que nous ne t'avions pas « vu » et « lu » sur le site !

Je suis très heureuse de ton retour !

Cela va bien me manquer de ne pas te voir le 2 mai prochain puisque je ne pourrai pas venir aux retrouvailles des « garçons » comme l'année dernière. Nous avions tant rigolé !

Inch'allah pour l'année prochaine !

kéryma
  • 3. kéryma | 23/04/2015

Bonjour les ami(es),

Miliani2Keur,

Les canons sont faux! Misère! Cela ne m'empêche pas d'y retourner ....A la manufacture et vous y retrouver toutes et tous!
En tous les cas ton commentaire m'a fait rire ( gentiment) et surtout rêver!
Kéryma ton amie toute naïve donc .....les canons ...sont faux... ah saperlipopette!!!

Miliani2Keur
  • 4. Miliani2Keur | 23/04/2015

Ahh ... cher Ami Sadek vous étes si génereux avec nous!
Je préfere ne pas songer a un monde ou on ne trouverais pas vos perles!

Moi aussi j'avais réve d'un Monde ou :

- Je vérrais un commentaire préceder celui de notre unique Chantal ...

- Que Mon ami Benyoucef fût visité plus souvent par notre chére Keryma, méme au pretexte de voir de (faux) canons de navaronne (pointés sur le vrai Djendel quand méme...)

- Voir notre Ami DTouat finir la dixiéme planche BD au lieu d'apprendre qu'en fait il vient de commencer ... une sculpture vitrail Acrylique en composite Verreux a trés haute température!!!

- Tomber enfin sur un article marrant sur "Le Dialogue des Religieuses " ... en kabyle dans le texte !

- Voir une nature morte, peinte au couteau par Ferhaoui, période pré-scotché a internet, en prendre 15 photos pour qu'il craque et me... l'offre.

-Trouver a mon réveil, l'Intégrale de Khouya Kada, non censurée en 6 tomes, Brochée dos cuir avec une dédicace au Stabilo noir préfacé par Cheikh Landjerit Décryptant certains passages occultes dudit Kada...

- Trouver sur une ligne, un micro-commentaire de K. Daoudi qui aurais confondu Tweeter avec Algermiliana ... avant de se connecter sur Facebook.

- Un Rappel de l'AMLF, disant que symboliquement la cotisation est ramenée a ... 2000 DA, et que jeûner le jour de la rencontre ne dispense pas de...passer a la caisse!

- Le Pot de bain (turc) en zinc qui traine en coin, Personnalisé par une peinture Florale de Hadjer, me laissant croire (un instant) que mes épousailles c'était une illusion ...

- Un article de GM qui ne sais plus un instant, ou est passé Fiston/ Bradai (ah oui! vous pensez qu'elle fais semblant...).

- Un article Audio de Midjou sur les corbeaux! précisant énervé mais souriant (comme toujours) que Koudiat el Ghrab c'est le posthume "havre des étrangers"

Vous trouvez que je réve !
Sauf que je ne suis pas seul ... (merci Lennon)

On en reparlera dès l'éternité Chantal!

BRAHIM-DJELLOUL Sadek
  • 5. BRAHIM-DJELLOUL Sadek | 21/04/2015

Bonjour mes très chers amis.Merci pour vos commentaires que le lis avec bonheur.
Je suis comblé par tant d'éloges que je trouve excessifs car,tous les documents et vidéos que je partage avec vous mes chers amis, ne sont en fait que le produit du net.
Je vous remercie infiniment pour tous vos mots et phrases agréables que vous me destinés.Sachez que partager avec vous me fait énormément plaisir.
Je remercie infiniment ma chère amie NORIA car,c'est grâce à elle que ces par-tages se font et signale à notre ami BENYOUCE que, cette vidéo comporte bien une très belle musique de Michel PEPE et Stelle SOLARS mais là elle n'est pas audible.Cela est dû certainement à un problème technique.
Affectueusement.

Votre ami Sadek BRAHIM-DJELLOUL.

ferhaoui
  • 6. ferhaoui | 20/04/2015

bonjour tout le monde, bonjour l'ami sadek,l' émerveillement des les premières secondes j'avoue tout est passé vite ! très vite comme un reve des lieux magnifiques assez magic qui invitent au voyage c'est moment me sont de plus en plus précieux;. lorsque on a la chance de voir de telle beauté...la nature dans tous ses états ! au reste, merci beaucoup pour cette échappée y a si sadek! l'ami ferhaoui, oran

Chantal

Ma très chère Kéryma, tu n'es ni mauvaise, ni égoïste. J'en suis convaincue !

Je me contenterais de te raconter l'histoire de deux petites souris qui tombent dans un bocal. Elle se débattent mais glissent sur les parois. La première abandonne et se noie. La seconde se débat tellement fort qu'elle change le lait en beurre et peut s'échapper » ...

Boussa.

kéryma
  • 8. kéryma | 20/04/2015

C'est très beau Sadek, merci, bonsoir tout le monde,

Eh bien moi aussi j'ai dû rêver un moment très court, et plouk le réveil a failli me tuer!
Je n'arrête pas néanmoins de continuer à rêver, c'est si bon Chantal de ne partager son rêve qu'avec soi-même, pourquoi? Eh bien un rêve partagé devient un cauchemar et je me comprends. Non non je ne suis ni mauvaise ni égoïste mais tout simplement le rêve qui se partage n'est que celui que l'on fait éveillé! Ai-je perdu toute confiance?
Bah!

Kéryma,

belhocine safia
  • 9. belhocine safia | 20/04/2015

Véritable hymne à la paix!
Merci pour ce partage!

Chantal

Merci Sadek de nous faire partager ton rêve que, personnellement, je continue de faire envers et contre tout. Le rêve n'est pas dangereux en soi, il suffit simplement d'avoir conscience que si nos idées de partage et d'amour au sens large du terme ne sont pas forcément appréciées et/ou souhaitées par tous pour des raisons qui leur appartiennent, il n'en est pas moins vrai qu'il est nécessaire tout au long de notre vie de rester fidèle à nos intimes convictions même si tout le monde ne les partagent pas. L'humilité nous y aide dans la mesure où, lorsque nous nous trompons, il me paraît essentiel d'avouer : « j'ai eu tort ». Et, lorsqu'on a eu raison dans une circonstance donnée, il me paraît impératif de se refuser la satisfaction de jubiler par quelques mots tels que : « Je te l'avais bien dit ... » ! Ceci dit, je comprends que tout un chacun ne partage pas mes … intimes convictions ! Bonne journée.

benyoucef
  • 11. benyoucef | 19/04/2015

Bonjour cher ami Sadek
Ah si ces images paradisiaques étaient accompagnées d'une belle et douce musqiue ,ça serait un grand bonheur.!..Contentons nous de rever avec ces belles couleurs qui teintent ces magnifiques paysages
Affectueusement

Ajouter un commentaire