3 35

Ramadhan kareem‏

M 3

 

Ramadhan Karim, afin de se nourrir de sagesse, de se souvenir de l’essentiel: qu'il n'y a pas de réalité sauf la Réalité ultime divine, tout est passager sauf la face de Dieu, il n'y a pas de dieux sauf Dieu et Mohammed est son Prophète. Jeûner c'est se rappeler cette vérité et la mettre en pratique. Se fortifier de patience et respecter la vie pour surmonter les épreuves de l'existence. C'est un mois béni, un trésor, temps de la descente du Coran, qui nous Rapproche du Vrai.

Par Mustapha CHERIF

Commentaires (3)

LABDI Ahmed
  • 1. LABDI Ahmed (site web) | 19/06/2015

LABDI Ahmed. 19/06/2015. Chère soeur Noria, chers contributeurs grands zé petits, chères contributrices, chers lecteurs, chères lectrices de ce blog, à l'occasion de ce grand mois sacré de Ramadan qu'Allah nous offre du haut de son immense Miséricorde, je tiens fort à vous souhaiter, de tout mon coeur, de vivre ce mois selon son vrai statut divin et humanitaire, selon ses principes qui sont de grandes valeurs.
Je vous propose, chères contributeurs, d'avoir une vive prière pour tous les musulmans, de par le monde et qui jeûnent sous un déluge de feu. Ils sont en train de payer pour que d'autres soient heureux dans ce monde. Ahmed le burlingueur.

fatiha
  • 2. fatiha | 18/06/2015

Bon ramadan à tous et toutes, Qu'ALLAH agrée notre jeûne.

benyoucef
  • 3. benyoucef | 18/06/2015

En ce début du mois sacré de Ramadhan,permettez moi de presenteer à tous(tes) mes amis(es) du site, mes sinceres meilleurs voeux de santé ,de joie et de bonheur .
Que ce mois soit Moubarek et Karim , illumine de son brillant croissant vos coeurs de piété de prieres et de partage.
Qu'il garnisse vos meidates de mets appetissants.
Qu'il rayonne vos soirées familiales de Bouqalates
Saha Ramdankoum
Benyoucef

Ajouter un commentaire