Il était une fois, l'Hégire...
Commentaires
-
bonjour Md. tu as bien raison pour ton petit rappel , de ma part , une ideé à murir.... pourquoi pas l ' escalade du " mont saint sidi Abdelkader " ( Zaccar ) le mont St . Michel , personnellement , je l ' ai déjà fait... Grand bonjour à tt lecteur... -
SALUT TOUT LE MONDE .JUSTE UN PETIT RAPPEL A NOS AMIS DE L ALMF QU IL FAUT PREVOIR QUELQUE CHOSE AVANT LA FIN D ANNEE 2013 CAR L FAUT BATTRE LE FER TANT QU IL EST CHAUD
BONNE CHANCE
M.DJEBBOUR -
Merci cher ami Benyoucef pour ce joli poème qui relate une petite partie du long périple qu'a connu notre prophète Mohammed Salla ALLAH Aleihi oua Sellam , c'est un plus pour éclairer les gens sur l'année Hégirienne et de transmettre le message à nos enfants et futures générations.
-
Bonjour Benyoucef,
Merci pour ce très joli poème mais également pour avoir pensé à parfaire notre culture.
Bonne journée. -
Bonjour à tous
Juste une petite remarque à mes amis lecteurs et lectrices.En publiant ce poeme sur un site de poésie français ,ou je suis membre, j'ai utilisé le nom de Mahomet qui correspond bien sur à notre prophete Mohamed Salla Allah Alih wa Salam, dans le but de mieux faire comprendre et d'expliquer cet évenement religieux pour un public dont la majorité est français.
Encore une fois, Mes Meilleurs voeux pour la bonne année 1435
Amicalement
Ajouter un commentaire
