Facebook the green dressing 3 Images 4

Cremilda Medina / Raio de Sol

______________________________

La musique a toujours bercé les rêves de Cremilda Medina la chanteuse cap verdienne qui a été plusieurs fois récompensée pour ses performances. Elle n’a cependant commencé à vraiment percer qu’en 2016 avec son premier single que je vous propose d’écouter. Dans cette chanson, Cremilda rend hommage à sa grand-mère (dont certaines prises de vue ressemblent à s’y méprendre à Cesaria evora) avec beaucoup de grâce, de charme et une très belle voix profonde, modulée, douce aux tendres intonations. C’est une voix jeune mais au potentiel très prometteur. Imaginer Cremilda suivre les pas de la grande diva cap verdienne Cesaria Evora n’a rien d’improbable, même si la concurrence est rude. Du style, du talent et de la fraîcheur Cremilda en a, et elle pourrait bien y arriver un jour pas trop lointain, elle chante déjà pieds nus comme la diva, alors souhaitons lui bonne chance !!

Bonne écoute !

Cremilda Medina

Par Meskellil

Commentaires (2)

Meskellil
  • 1. Meskellil | 03/08/2018
Bonjour à tous,
Bonjour Miliani2Keur,

Rire de la poésie, du romantisme et de la fraicheur de Cremilda Medina signifie que tous ses espoirs de devenir diva aux pieds nus se sont envolés comme s’envolent les mèches rebelles de ses cheveux ? Qu’elle ferait mieux d’arrêter sa comédie et d’aller remettre ses chaussures pour marcher sur les cailloux et sur les rochers, parce que c’est pas top pieds nus, et ça fait pas très naturel? Bon, admettons ! Mais la petite ? Elle est pas mignonne comme tout à offrir une fleur à sa grand-mère avec ce merveilleux sourire même si elle a une grosse touffe de cheveux sur la tête ? Tu en connais beaucoup des petites filles qui offrent des fleurs à leurs grands-mères ? Alors aller jusqu’à dire qu’elle doit oublier ses chaussures au risque de se blesser les pieds à marcher pieds nus n'importe où, c’est carrément cruel ! Faut pas pousser quand même ! Et même la pauvre vieille dame gentille, simple (tout comme Carmilda et la petite) naturelle n’y a pas échappé ! Moi, je persiste, j’aime bien ce clip que j’ai regardé pieds nus aussi tant qu’à faire, et elle me plait bien Carmilda telle qu’elle est : encore simple, pleine d’espoir, de fraîcheur, de vie et de rêves!
Miliani2Keur
  • 2. Miliani2Keur | 03/08/2018
Chére MeskEllil

J'espere de tout coeur que la chanteuse Carmilda Medina puisse bien gagner sa vie et s'acheter de belles paires de chaussures (blanches aussi si possible!) en chantant des chansons! Je pense que les chanteuses gagnent trés mal leur vie au Cap, comme cette Evora qui a finis sa carriére pieds nus sans pouvoir s'acheter des baskets!

J'espere qu'elle pourra aussi se payer un Taxi, car la pauvre elle a marché durant tout le clip et partout, c'est pas le pied et ca c'est trés mechant de la part du réalisateur du clip! la vie doit étre super dure car il n'ont pas pu payer une top model et ont mis une femme trés agée aussi qui aparait dans le clip, et méme l'homme qui apparait qui méme s'il sourit c'est pas le top! y'avait aussi la filette qui courait aussi: si c'est la fille de Medina elle doit franchement bosser trés dur et ... oubliér les chaussures!

Sinon je vous remercie MeskEllil pour cette autre Comtesse au pieds-nus

Ajouter un commentaire