Facebook the green dressing 3 Images 4

CM2 à l'ecole maternelle Atika MAZARI

De F/Z CHAHDAOUI

CM2 à l'ecole maternelle Atika MAZARI

  Retour

Commentaires (6)

mohamed.gouraya
  • 1. mohamed.gouraya | 20/03/2013
"Là ou tant d'hommes ont échoué , une femme peut réussir".
Talleyrand.
Heureuses retrouvailles les filles.
Le plaisir de lire vos commentaires
aziz
  • 2. aziz | 20/03/2013
Je ne vois vraiment pas le rapport entre ce que j'ai écrit et votre commentaire, excusez moi mais spécialement le fait d'etre contrainte d'acheter made in China. Mon intention n'était pas de plaider la cause nationale mais je le ferai avec plaisir et tiendrai certainement les mêmes propos et qui plus est, de vive haute et intelligible voix. Je vous rappele que je parlais des périodes de 1830 et 1962, ce qui pour moi en fait de l'Histoire, récente certe mais de l'Histoite quand meme. Quant à l'étalage de ma vie privée, ce n'était pas du tout mon intention, je ne suis ni plus ni moins qu'un algérien moyen et quand bien même avec une histoire personnelle des plus banales, l'étaler est le cadet de mes soucis.
Ceci étant dit , recevez mes cordiales et respectueuses salutations.
B.f/z
  • 3. B.f/z | 20/03/2013
Bonjour à tous,
Le com de Mr AZIZ pour la cause nationale est la troisième plaidoirie
(après celle de maitre CHANGAB pour les femmes,de Mr DJABELLAOUI
pour les mères abondonnées)qui a retenu mon attention.
Le seul bémol c'est qu'à fin vous étalez votre vie privée,ce qui peut mettre
mal à l'aise certaines d'entre nous qui sont contraintes d'acheter
"made in china",je vous le dis fraternellement et en toute impartialité.
TALBI Samia
  • 4. TALBI Samia | 20/03/2013
Bonjour à tous et merci Mohamed DJEBBOUR POUR CE PETIT ET EN MEME TEMPS GRAND RAPPEL.IL EST VRAI QUE LE RENDEZ-VOUS APPROCHE A GRANDS PAS !!Inchaallallah tout sera pret!Que nos retrouvailles se fassent dans la joie et le bonheur!
djebbour mohammed
  • 5. djebbour mohammed (site web) | 20/03/2013
bonsoir a toutes nos soeurs ABDOUNATES .c'est juste un petit rappel pour que la machine du 01/05/2013 soit huilé ,au faite il ne reste a ce grand rendez vous que 40 jours au + ,c'est le moment de penser a l'autorisation auprés de la wilaya et de la direction de l'éducation.Si cela est déja fait et bien tant mieux et bonne chance
AMICALEMENT DJEBBOUR
Farah
  • 6. Farah | 19/03/2013
Tiens!!!!!
Atika Mazari, c'est le nom de ma cousine "bente a3mti" c'était une grande djihadiste Milianaise montée au maquis durant le révolution pour l'indépendance ,elle avait 16ans, et avait combattu aux côtés de son frère Tahar âgé de 17 ans et demi à l'époque, ami de Ali Amar des annasseurs "alias Ali la pointe", c'était une bande de copains morts pour l'Algérie. Atika a été tuée lors d'un bombardement dans le maquis du côté de zaccar avec d'autres chouhadas, mais Tahar a été capturé et mort suite à la torture.
L'école maternelle de l'époque porte son nom actuellement. Merci Chahdaoui pour la photo qui m'a plongée dans mes souvenirs familiaux

Ajouter un commentaire