Images                    

Mohamed BELHOCINE

Le Professeur Mohamed BELHOCINE, ancien élève du lycée Mustapha FERROUKHI. Représentant de l'OMS - Guinée

Commentaires

  • keryma
    • 1. keryma Le 04/01/2016
    Bonsoir ma très chère Safia, how are you doing? En Arabe Oranais ça donne "Ki raki dayra?" Non? (sourire)

    C'est merveilleux d'avoir un grand frère! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et vous êtes certainement l'un fier de l'autre, et puis j'ai une idée sur ton visage, je pense que tu dois être ravissante.
    Buissa,

    Kéryma,
  • Meskellil
    • 2. Meskellil Le 04/01/2016
    Hi Safia!

    Il me semblait bien qu'il y avait "anguille sous roche"! Lol!

    Et je comprends bien la fierté que tu ressens! Elle est nôtre aussi! Merci!!
  • belhocine safia
    • 3. belhocine safia Le 03/01/2016
    Hello tout le monde!
    L'ami ferhaoui,
    Vous souvenez-vous de ce que j'ai raconté dans le texte concernant vos cours au lycée Abdou?
    Vous souvenez-vous du détail concernant le dessin géométrique qui m'avait valu une bonne note?
    Vous souvenez-vous que j'ai avoué m'avoir fait aider par un frère aîné?
    Eh bien, ce frère aîné n'est autre que le Pr Mohamed Belhocine!

    Bonne Année à tous!
    Safia
  • ferhaoui
    • 4. ferhaoui Le 02/01/2016
    bonsoir à vous tous! oui, ! tout a fait d'accord! il y a de quoi etre très fier et personnellement je souhaite à ce personnage scientifique mr mohamed belhocine tout le meilleur pour cette année 2016 et les suivantes beaucoup de reussites!! oran l'ami , ferhaoui.
  • Meskellil
    • 5. Meskellil Le 31/12/2015
    « Il faut rendre un hommage appuyé au gouvernement et au peuple de Guinée. Dans l’adversité, ils ont réussi à faire front et à lutter avec courage et abnégation contre l’épidémie. Il faut saluer aussi le caractère pionnier et visionnaire de l’acceptation des essais cliniques d’un nouveau vaccin et de certains traitements. Les professionnels de la santé, de la mobilisation sociale et communautaire, les bénévoles, les organisations de la société civile, les communautés et les services de sécurité ont tous fait preuve d’un sens très élevé de solidarité, de responsabilité et d’engagement. La communauté internationale n’a pas été en reste dans le soutien moral, matériel, technique et financier ».

    Voilà qui réjouit le cœur ! L’histoire d’une entreprise collective dans laquelle chacun a donné le meilleur de lui-même !

    Deux petites citations dans ce sens :

    « Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. » B. Brecht

    « S’il y a une morale ici, ce n’est pas celle de la pitié, de la compassion, moins que jamais une morale individuelle. C’est celle de la solidarité. Une solidarité de la résistance bien sûr : une morale de résistance collective. » J. Semprun

    Un immense bravo à tous les acteurs de cette belle entreprise humaine, et à leur tête bien évidemment l’ancien Ferroukhien le professeur Mohamed Belhocine.
  • Aklouchi Khédidja
    • 6. Aklouchi Khédidja Le 31/12/2015
    Bonjour,
    Abdouna et résidente en médecine interne de 83 à 87 à Béni Messous où Mr Belhocine était mon assistant et enseignant (avec Mrs Ouerdane Zerizer Bellouz Mouheb et Mmes Benia et Radaoui); je suis fière d'être l'une de ses étudiantes; je profite pour lui passer le bonjour et lui souhaiter à lui , à sa famille, aux abdounates et aux ferroukhiens une bonne années 2016, santé, paix et bonheur.
  • Benabdellah Mohammed
    ESSALEM a toutes et a tous.Il y a de quoi être fiers qu un Ferroukhien soit représentant de l'OMS en l’occurrence le Professeur Mohamed Belhocine.Un pur produit du prestigieux lycée Mustapha Ferroukhi qui a enfante bien d autres cadres de la nation. On se réjouit en passant de l’éradication de la terrible maladie d’Ebola.Mes meilleurs vœux de santé et de prospérité à tout le peuple algérien et en particulier aux Ferroukhiens et Abdounates pour l’année 2016.

Ajouter un commentaire