ALGER - MILIANATwitter apFb ap

Apt youtube

Retour dans mes Souvenirs

Le Mot du Président de l'Association du Vélo Club Miliana

 L'association n'a pas cessé ses activitées puisqu' elle a récolté beaucoup de victoires, ce qui lui a permis la selection de quatre coureurs en équipe nationale. 2009 Karahaçane Yacine en junior, 2010 Aliousalah Walid en junior, il a participé aux championnats arabe sur route à Tunis et il a terminé la course en 5ème position, meilleur classement des algériens. Les Mordus du cyclisme

Pour rappel 15 nations arabe ont pris le départ à cette compétition. 2011 Korichi Abdelkader espoir a pariticipé au tour d'Algérie et à terminé à la 4ème place nationale et 9ème place internationale, 06 nations étrangères au départ. Cherabli Mohamed junior a participer au tour d'Iran a terminé à la troisième position par équipe derrière l'Iran pays organisateur et la Turquie 12 nations au départ.

2012 Cherabli Mohamed, Aliousalah Walid et Korichi Abdelkader espoirs ont participé au tour d'Algérie au sein de l'équipe olympique, un exploit pour le cyclisme de la ville de Miliana, jamais une autre discipline de la région n'a qualifié autant d'athlètes dans une même compétition. 12 nations étaient présentes au départ de ce tour. Nos 03 coureurs ont termniné cette boucle, alors que le reste de l 'équipe, c'est à dire les 03 autres ont abondonné.

Cherabli Mohamed et Aliousalah ont participé dernièrement au grand prix des nations qui d'est déroulé dans la région de Zélande au pays-bas et qui a vu la participation de 25 nations parmis elles les meilleures équipes mondiales. Dans les prochains jours, ils participeront à une compétition en Suède. Pour information, ces coureurs ont été formé au niveau de notre association, depuis leur jeune âge et avec des moyens dérisoires.

Les subventions allouées par la DJS et le fonds de wilaya sont insuffisantes pour couvrir toutes les dépenses avec un nombre de 30 coureurs, des poussins jusqu'au séniors ,d'autant plus que nous ne possédons aucun sponsor puisque notre localité est dépourvue d'entreprises publiques ou privées. Sauf que quelques amoureux de la petite reine, nous aident parfois, surtout lorsqu'il s'agit d'un long déplacement et qui nécessite beaucoup de dépenses .

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

 

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

 

 

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Cyclisme

Commentaires (7)

abderrahmane-02
  • 1. abderrahmane-02 | 27/05/2012
bravo chems edine et bon courage
bencharif chams-eddine
  • 2. bencharif chams-eddine | 26/05/2012
salut à toute la famille de la petite reine en algérie et à travers le monde,ainsi qu'aux fidèles du site de madame nouria.
Pour les photos de la première partie ,elle concernent la course nationale des jeunes catégories qui s'est déroulée sur un circuit fermé en ville en date du :16.06.2006 et dénommée ( le grand prix du zaccar).
Alors que les photos de la deuxième partie ,elles concernent la course nationale des grandes catégories (junior et sénior) en date du : 21.04.2012 sur route dénommée classique ALGER -MILIANA par bab eloued, tipaza ,hadjout, col kandek adélia et miliana, sur une distance de 165 km les coureurs du club local le v.c.m ont terminé comme suit : 3ième cherabli mohamed ,7ième ali ousalah walid et 10ième korichi abdelkader .Alors que par équipe ils ont obtenu la seconde placederrière le vélo club sovac alger.

classement sénior : 1er chaabane hichem v.c.sovac alger
2ième saada billel v.c.sovac alger
3ième cherabli mohamed v.c.miliana
hayet halfaoui
  • 3. hayet halfaoui (site web) | 24/05/2012
chakib djane ahmed est sur la premiere et la 2eme photos
milianais
slt.quand on dit cyclisme a miliana nos pensées vont directement a elhadj ziane,ami abdelkader abdessalem,fergougui benyoucef,djemai sidali,benyamina? ET.............................................................................pour quoi ces noms son disparus dans les esprits des responssables de ce sport a miliana?
hiba2004
  • 5. hiba2004 | 12/09/2011
quand on dit cyclisme a miliana nos pensèes vont directement a chamed eddine bencharif bravo djames
dadi
warah chakib djan ahmed
kader
  • 7. kader | 07/09/2010
bon courage chems plutot ja....

Ajouter un commentaire