Algermiliana banniere animee 2

Remerciements de la Famille RABHI suite aux condoléances...

 

Bougie

Au nom de DIEU le Clément le Miséricordieux . Koulou nefssine dhaikatou el mayoute.
Inna Lillahi oua ina Ilayhi radjioune.

Moi son fils, et toute la famille RABHI de Djendel, d’Alger et de Boumerdès très touchés des marques de sympathie que vous leur avez témoignés lors du décès de leur regretté père. Fils et épouse de Mohamed vous expriment leurs plus vifs remerciements et vous assurent de leur amitié et de leur reconnaissance.

Je remercie tous ceux et celles qui nous ont exprimés leurs sentiments sincères : que ce soit par téléphone ou par courrier. Nous demandons à Dieu de les récompenser avec la meilleure.

L’affliction dans la perte de notre père pour nous, était grande et la douleur encore, mais grâce à Dieu et grâce aussi à ce que vous avez donné de vos chaleureuses condoléances, votre aimable sympathie, vos prières sincères. Elles nous ont apportées un grand soulagement à toute la famille.

De son vivant, il dira lors des retrouvailles de ses anciens copains de classe qu’il a trouvé son ancienne famille d’une certaine époque. Devant son PC, il restait des fois tard à lire des messages sans se lasser. Parfois à lire une longue liste de noms. Ça lui rappelait des noms oubliés dira t-il chaque fois. Il aimait trop son lycée de Miliana Mustapha FERROUKHI.

Moi, personnellement je remercie le Site « ALGER Miliana » pour avoir passé l'annonce du décès de mon cher père à ses amis proches ou éloignés dés sa disparition, un geste qui restera pour moi honorable et digne d’estime...

Nous demandons aussi à Dieu le très Haut, qu’aucun de vous ne voit quelque chose de mal et que la Gloire doit votre gardien en ce monde ; qu’il vous protège et vous donne la santé.

J’ai été incapable d’écrire les éloges, le respect, l’appréciation et la gratitude que vous méritez, et je ne peux que m’excuser pour ce manque de soins que je fais à tout le monde.

Encore Merci pour le soutien et que Dieu vous récompense avec la meilleure récompense de lui.

  __La famille Rabhi / Son fils Sid-Ahmed__