- Accueil /
- Blog /
- Le coin de Benyoucef A.KEBIR /
- Les enquêtes de l'inspecteur Adel/Enigme 5
Les enquêtes de l'inspecteur Adel/Enigme 5
- Par algermiliana
- Le 05/03/2015
- Commentaires (4)
- Dans Le coin de Benyoucef A.KEBIR
Ajouter un commentaire

De cette ville, de ce lycée, de cette rencontre avec soi, de l’imaginaire, des pincements de bonheur sont toujours présents. Nous voilà partis dans des souvenirs lointains, une page s'est tournée, quelques souvenirs sont effacés, mais qui nous reviennent par bribes, sous l'impulsion d'une photo, d'un nom ou d'un son, d'une époque à jamais révolue mais très précieuse pour nous, qui avons quitté et les lieux de notre enfance, et notre jeunesse.
Je dédie ce site à chacun de vous, à tous ceux qui comme moi se souviennent de leur jeunesse et desirent partager leurs souvenirs...
- Par GM etFiston
- le 02/03/2021
Commentaires (4)
Bravo à Chantal et Fazin
Le 2eme indice est visible sur la case 06, la peinture du tableau est encore fraiche,preuve que la jeune femme est restée chez elle.
A la prochaine énigme
Amicalement
Je te rejoins Chantal pour ce qui est de l'arme du crime .La lampe de chevet a servi à assener le coup mortel .D'autre part ,la presence des toiles alors qu'elle est censee avoir participe à une exposition à l'etranger ,rend son alibi caduc .J'espere ne pas m'etre trompee .
Image 2 (côté droit de l’image) je vois qu’il y a une lampe de chevet qui ressemble à un globe posé sur la petite table basse. De l’autre côté de l’image (côté gauche), il y a également une sorte de tige posée sur la table de chevet mais sans globe. Ce qui pourrait laisser supposer que la partie en verre (le globe lui-même) a servi, en quelque sorte, « d’arme » du crime ?