Facebook the green dressing 3 Images 4

Gifasm uuwrpoesbptd1104

Zorba le Grec dansé en pleine rue à Ottawa...

 

   Flashdance sympa

 A regarder jusqu'au bout, lorsqu’on ramasse ce qui traine dans la rue ! Voici une magnifique démonstration filmée au Canada, à Ottawa ! Une belle manière de rassembler les gens autrement que dans des manifestations violentes, à grands renforts de cris.

 ICI, c'est du pur bonheur, la joie de vivre tout simplement !

Je vous salue mes chers(es) amis(es) et vous souhaite plein de belles choses...

Sadek BRAHIM-DJELLOUL

Commentaires (4)

BRAHIM-DJELLOUL Sadek
  • 1. BRAHIM-DJELLOUL Sadek | 12/10/2015

Bonsoir mes chères amies MESKELLIL,CHANTAL,KERYMA ,toutes et tous les autres.

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires suites à mes partages.Vous savez je me fais un immense plaisir de partager ce que je trouve et je juge intéressant et qui le

mérite bien.Je dis bravo à notre amie NORIA qui nous a donné l'opportunité de pouvoir partager, communiquer et aussi échanger ne serait-ce qu'un brin de culture et de savoir.

J'espère que nous continuerons à nous" parler" le plus longtemps possible par le biais de ce magnifique site sous la houlette de notre sympathique et aimable NORIA.

Je vous souhaite de passer une bonne journée ou une bonne soirée suivant le cas.

kéryma
  • 2. kéryma | 10/09/2015

Bonsoir,

J'ai un très bon souvenir du Greek festival à Sudbury dans l'Ontario, c'était magnifique!! Le syrtakis, ah mes amis c'est quelque chose!!!
Puisque c'est comme cela, je vais passer ma soirée à regarder le film de Zorba le grec.

Très bonne soirée, merci Sadek tu as réveillé un moment de ma vie.... sensationnel.

Kéryma,

Chantal

Merci Sadek !

J'ai A D O R E !

J'aurais voulu y être pour y participer ! lol !

Meskellil
  • 4. Meskellil | 09/09/2015

Bonsoir Sadek,

Une belle éclaboussure de joie, de liesse. J’adore ces élans spontanés, improvisés, inattendus où frilosité, barrières et frontières explosent de la joie d’être ensemble, de partager l’espace d’une circonstance fortuite émotions et sentiments positivement convergents, humains tout simplement. Irréductibles à toute mise en boite dictée par les particularismes, les sectarismes et autres …ismes. Ça fait du bien à l’heure où on fait du tri parmi les réfugiés selon des considérations religieuses, ethniques, raciales… Oui, énormément de bien, une douceur bienfaitrice ! Et puis, j’adore aussi plus spécifiquement tout ce rituel grec qui consiste à casser des assiettes quand la fête bat son plein, très marrant à voir !

Merci cher ami Sadek pour ces instants légers et festifs.

Ajouter un commentaire