Abderrazak DJEZZAR dit Zazak/ Par Benyoucef A.KEBIR
Commentaires
-
bonjour tout le monde,aimez-vous abderzak ? on ose à peine poser la question. car tout le monde aime zazak! le bon le doux le bon, le tendre zazak avec ses touches et ses jeux de lumière zazak, cache derière sa bonhomie un artiste de talent colossal, capable de rivaliser avec les grands l'artiste zazak ce fou de la nature est aussi un amoureux de la photographie , de la musique et de bien d'autres disciplines dans ses portraits il il saisit avec brio l intimité dans les moindre détails ses peintures sont souvent entre reve et réalité, entre charme et bonheur total!! en effet son riche lege artistique lui survivra bien longtemps après sa mort. ne dit-on pas qu'un artiste ne meurt jamais ? (carnet de souvenirs des années 60....) -
Je ne savais pas que notre cher photographe de Miliana était aussi artiste! Bien que même la photo est un art!
Je suis d'accord avec Chantal pour vous demander de nous faire partager d'autres toiles!
Où pouvons nous les admirer? -
Merci Benyoucef de m'avoir fait découvrir ce grand artiste aux multiples talents.
J'aime énormément la peinture qui illustre ton excellent texte. Ce serait bien si tu pouvais faire paraître sur le site d'autres peintures de cet artiste.
Mais, je suis peut-être un peu exigeante ! lol !
Bonne journée.
Ajouter un commentaire






