Invitation

Sans titre 103

Invitation- Pour une rencontre amicale avec les anciennes élèves et les professionnels (Toutes promos confondues), du lycée Mohamed ABDOU «Miliana», l’équipe algermiliana en collaboration avec Mr M.MOKKADEM, proviseur actuel du lycée,  vous propose une journée Retrouvailles, un temps de ressourcement et de partage autour de ce que nous avons tous en commun : Notre passage au Lycée Mohamed ABDOU.

- L’invitation est donc lancée à toutes celles et ceux qui sont passés par cet établissement et qui désirent se retrouver.

- Afin de pouvoir mieux organiser cette rencontre, ... Contactez-nous pour cela via le formulaire de contact. ICI

- Soyez nombreux (ses) pour faire de cette date un évènement...!!!

 

Commentaires

  • mohamedazizi mohamed
    • 1. mohamedazizi mohamed Le 03/02/2013
    Toutes mes condoléances aux famille qui ont été frappé par la terrible tragédie de ce week end. Allah yatihoum essabr.
  • pelican
    • 2. pelican Le 03/02/2013
    Mes condoléances les plus attristées aux familles de l'école de cyclisme de Miliana.

    La vie est un jeu imprévisible ,attendez-vous au pire ...Soyez prêt pour le meilleur!
  • CHENGAB KHALED
    • 3. CHENGAB KHALED Le 03/02/2013
    C'EST AFFREUX,LES MOTS ME MANQUENT FACE A UNE PAREILLE TRAGEDIE.JE SUIS STUPEFAIT PAR LA CRUAUTÉ DU DESTIN,ELLE N'EPARGNE PERSONNE MÊME PAS L'INNOCENCE.DE TOUT PETIT GARS,A PEINE ECLOS,ET LES VOILA CONTRAINTS DE QUITTER L'EXISTENCE AVANT MÊME D'AVOIR TENTÉ DE LA COMPRENDRE.ALLAH YARHAMHOUM.QU'ILS REPOSENT EN PAIX.
    CHENGAB KHALED.
  • ferhaoui
    • 4. ferhaoui Le 02/02/2013
    bonjour,l'amie chantal je suis surpris de la rapidité dont vous faites preuve dans notre .2.langue le kabyle vous faites de gros ,gros progrès c'est la langue de notre grand poete si mohand...azul felam.au reste vous etes cordialement invitée à mon exposition de peinture sur mon facebook aek ferhaoui.
  • fazin
    • 5. fazin Le 02/02/2013
    Mes condoleances les plus attristees aux familles qui viennent de s'endeuiller suite à la disparition tragique de leurs bien aimes enfants.Ina lileh we ina ileyhi radi3oun.Allah yar7amhoum wi sabar ahlahoum.
  • Abdelkader Daoudi
    • 6. Abdelkader Daoudi Le 02/02/2013
    C’est avec beaucoup de peine que je viens d’apprendre la nouvelle concernant ces jeunes qui ont quittés subitement ce monde à la fleur de l’âge. Allah yarhamhoum. Mes sincères condoléances à toutes les familles, proches, amis, dirigeants et à tous les habitants de Miliana.
    Puisse Dieu accueillir les défunts dans son Paradis et vous donne tous la force pour surmonter ces moments difficiles. Allah ijib achifa à ceux qui sont hospitalisés. Ina lilAllhi oua ilaihi radji3oun.
  • M.R
    • 7. M.R Le 02/02/2013
    BONSOIR,
    SINCERES COMPASSION A LA FAMILLE DU CYCLISME DE MILIANA.
    CONDOLEANCES ATTRISTEES AUX FAMILLES DES JEUNES CYCLISTES DE LA VILLE DE MILIANA.
    QUE DIEU TOUT PUISSANT LES ACCUEIILLE DANS SON VASTE PARADIS.
    M. RABHI
  • ferhaoui
    • 8. ferhaoui Le 02/02/2013
    en recevant la triste nouvelle du décès des trois jeunes cyclistes que la mort à fauchée à la fleur de l'age il est toujours douloureux d'apprendre la perte de quelqu'un que l'on connaissait....mais un tel événement est encore pénible lorsqu'il s'agit d'une personne dont l'age ne dépassait pas quinze bougies .à la direction,au staff,a la grande famille cycliste nationale l'expression de mes vifs sentiments de condoléance,et croyez- moi.message adressé à la direction du cyclisme de miliana.
  • hadjer.hadjera
    • 9. hadjer.hadjera Le 02/02/2013
    mes sincères condoléances à toutes les familles touchées par cette tragédie ina lilahi oua ina ilaihi radji3oun ,rabi yesaberhoum
  • TALBI   Samia
    • 10. TALBI Samia Le 02/02/2013
    Sincères condoléances à toute la famille milianaise pour le malheur qui a endeuillé certains foyers!Allah yerhèm limatou,.......Askènèhoum Allah fassiha djinanihim!
  • tachgoust  khira
    salut les abdounettes je presente mes sinceres condoleances aux familles des 4 defunts de l'ecole de cyclisme de miliana et plus particulierement a notre soeur abdouna Bouchakour Baya Allah yarhamhoum ou yelham ahlahoum assabra oua essilwen .inna lillah oua inna ileihi radjioun.
  • Djabellaoui boualem
    SSalam,c'est pour présenter mes condoléances,à la famille de la petite reine milianaise;à l'encadrement technique,au staff dirigeant de l'école cycliste de Miliana,particuliérement aux parents des 03 défunts,dont la moyenne d'age ne dépasse pas les 15 ans,suite à 1 terrible accident survenu,ce vendredi 01 fevrier 2013,alors qu'ils devaient se rendre à Boufarik,pour participer à 1 course cycliste.ALLAH yarhamhoum,fasse que RABI les acceuille das son vaste paradis(Amin) Aux autres blessés,dont certains gravement,nos priéres d'un prompt rétablissement,aux parents,que le Seigneur leur fasse franchir cette terrible épreuve,dans sa sollicitude divine(Amin).
  • ferhaoui
    • 13. ferhaoui Le 02/02/2013
    mon ami mon,bon ami..djabellaoui,boualem.votre papier m'est parvenu.est-ce une coincidence heureuse ,elle inaugurait la nouvelle année.puisse-t-elle ainsi augurer de l'amitié que vous m'offrez au fil des années à ce jour! la main que vous me tendez si fraternellement ....je la serre chaleureusement car mon amitié,dans sa terne insignifiance,vous est acquise et je puis que m'associer à votre souhait d'une rencontre prochaine dans le cadre des retrouvailles...in-cha.allah.p.s.le bonjour aux personnes que nous aimons...j'ai recu ds nouvelles de khaled dit le démosthène.
  • CHENGAB KHALED
    • 14. CHENGAB KHALED Le 01/02/2013
    BONSOIR MON AMI BOUALEM.C'EST TJRS UN PLAISIR DE TE LIRE QUOIQUE TU NOUS PRIVES SOUVENT DE CELUI-CI PAR LA RARETÉ DE TA PRESENCE SUR LE SÎTE.TU PASSERAS MON BONJOUR AUX AMIS DONT TU DEVINES LA PROXIMITÉ.BONNE SOIRÉE.
  • Chantal
    • 15. Chantal Le 01/02/2013
    Bien "vu" ami "lecteur" ... je pourrais même dire bien ... "décrypté" et avec talent !
  • Chantal
    • 16. Chantal Le 01/02/2013
    Merci Abdelkader d'avoir pensé à moi pour la traduction ! D'autant plus que la phrase est jolie !
  • Abdelkader Daoudi
    • 17. Abdelkader Daoudi Le 01/02/2013
    Bonjour la famille selon l’élégante formule de notre cher ami Amar,

    Ouah Ya khouya Amar, le tandem que vous formez toi et Kada est hors du commun, voire inégalable.

    Vos écrits idaghadghou, essakhanou enouffous wa iffarrahou alkouloub.

    (Vos écrits chatouillent, réchauffent les âmes et remplissent les cœurs de joie) pour ne pas laisser notre amie Chantal dans le noir.

    Je vous remercie chaleureusement tous les deux en espérant qu’on se verra le 1er mai. Bien entendu, la présence de Kada est obligatoire.

    A propos, est-ce que tu as gardé la veste en cuir noir ? Si elle est toujours en ta possession, je suggère de la placer dans le musée de l’Émir AEK à Miliana. C’est à mon avis l’endroit idéal pour une relique historique pareille.

    En espérant être parmi vous lors de la mémorable fête du 1er mai, je vous laisse tous en compagnie de mon amitié.

    Amicalement,

    Abdelkader Daoudi
  • Djabellaoui boualem
    Un Ssalam à la ronde,et pour Khaled ce Ssahet Randien qu'il saura distinguer.Je veux souligner un trait qui est propre à l'ami de tous,et à l'artiste de toujours,c'est pour citer Cheikh Ferhaoui Abdelkader,qui reste pour moi,avec d'autres,1des témoins autorisés et crédibles de la memoire de notre chére Miliana,sa généreuse disponibilité à aimer et faire partager son amour pour notre ville,s'est remarquée,déjà,dans les années 70,par des peintures qui lui sont consacrées,qu'il continue à entrenir cet attachement,ce souvenir,encore,par des nouveaux tableaux qu'il peint ,pour le bonheur des yeux et....De la mémoire.Je le sais par 1 ami commun à nous,ma reconnaissance de l'artiste que tu es,ne sera pas celle f'un mot caricaturé et asservi aux regles de bienséance,mais bien celle d' 1 amitié gagnée avec le temps et donnée avec le coeur.Mille feux d'artifice pour l'artiste.
  • un lecteur
    • 19. un lecteur Le 01/02/2013
    Bien qu’il en est loin ce temps, de nos jours à ces souvenirs lointains ça se raconte encore…
    Même si amère soit elle, Il nous arrive parfois qu’on a envie de raconter tout un petit bout de notre vie et de retrouver cette vie d’antan, d’avant les 13 à 20ans et de dire : ah !si la vie de mes treize m’était contée une fois…je la referais telle qu’elle m’a été redite : Répéter cette fois sans faute ses refrains qui sont à trois temps sans oublier celui d'entre eux caché qui par précipitation nous n’avions du le citer par oubli ….
    Dans ces années qui ont été bien difficiles pour vous Chantal , ces moments de cette tranche de vie qui rappelle une innocente enfance qu’a connue notre jeune âge aussi , bien des personnes s’en souviennent d’elles encore et c’est bien cette réalité que nous avons tous enduré à ces moments donnés de la vie . Nous nous déplorons encore qu’on nous l’ai gâché et que nous aveuglement dans l’imprévoyance de la vie nous avions suivi. , Faute à nous d’être en ce temps encore enfants. Et si des fois maintenant et peut être aussi longtemps que notre mémoire nous mène dans ce temps de ses 13 ans à 20 ans on se demande était -ce un rêve ou pure imagination, il y a cet air nostalgique qui nous pénètre et nous ramène à la réalité que nous avions bien vécu ce temps là….
  • Chantal
    • 20. Chantal Le 01/02/2013
    Azul Felak Amar (maintenant que j'ai appris un mot kabyle ... il faut que je l'utilise !). Pour comprendre certaines de tes blagues, tu sais comment je fais ... je les lis à haute voix (comme je le fais lorsque mes enfants et petits-enfants m'envoient un SMS sur mon portable - en langage SMS ... tu vois ce que cela représente de difficultés pour un grand-mère ... lol !). Ta blague se terminant par "never woula never et demi", je l'ai lue deux ou trois fois sans comprendre et puis, je l'ai lue à haute voix et j'ai tout compris ... J'avoue que c'est fort ! C'est très fort ! MDR
  • Chantal
    • 21. Chantal Le 01/02/2013
    Merci Khaled pour cette précision historique de l'histoire algérienne que je ne connaissais pas. Il faut dire que j'ai quitté la Grande Kabylie (Palestro où je suis née) vers l'âge de 3-4 ans pour venir vivre dans la ville des cerises ...
  • CHENGAB KHALED
    • 22. CHENGAB KHALED Le 01/02/2013
    QUEL BEL ECHANGE LINGUISTIQUE.MOI PERSONNELLEMENT JE TROUVE FRUSTRANT DE SE SENTIR INCAPABLE DE COMMUNIQUER DANS UNE LANGUE AUSSI IMPORTANTE EN ALGERIE QUE LE KABYLE. ON AURAIT EU BEAUCOUP A GAGNER DANS LE SENS DU RAPPROCHEMENT DES COMMUNAUTÉS SI EN 1962 DEJA, LES GOUVERNEMENTS SUCCESSIFS AVAIENT INTEGRÉ CETTE RÉALITÉ SOCIALE DANS LE PROGRAMME DE L'ÉDUCATION NATIONALE.DOMMAGE CELA FAIT PARTIE DES OCCASIONS MANQUÉES DES MULTIPLES GOUVERNANCES TROP OCCUPÉES A NOUS CHEVILLER A UNE ESPECE D'UNIFORMITÉ LINGUISTIQUE ET CULTURELLE EN CONTRADICTION FLAGRANTE AVEC L'ENRICHISSANTE DIVERSITÉ SOCIOLOGIQUE VISIBLE DANS LA SOCIÉTÉ ALGERIENNE.CETTE POLITIQUE SI ELLE AVAIT ÉTÉ ENGAGÉE,ELLE AURAIT CIMENTÉ LES FISSURES RELATIVES A CETTE BRULANTE ET LEGITIME QUESTION APPARUES TOUT AU LONG DES CINQUANTES DERNIERES ANNÉES DANS LE PACTE NATIONAL ISSU DE LA GUERRE DE LIBÉRATION.
  • Chantal
    • 23. Chantal Le 01/02/2013
    AZUL FELAM K. Aklouchi et AZUL FELLAK Redouane. Je ne me suis pas trompée cette fois-ci ? Merci K. Aklouchi pour ton aide ! D'après tous les messages que je peux lire sur ce site ... je voudrais bien parler l'arabe aussi bien que tous les algériens parlent le français !
  • Amar AYADI
    • 24. Amar AYADI Le 01/02/2013
    Bonsoir la famille
    A toutes et à tous

    Ouah Ya Khouya Kada, ......Azoul fe lam.....ouah khouya AEK Daoudi: As all feel am !!!!!!!!!........

    innasse inasse i crèvent jamais………… Ils naissent ils naissent ils ne crèvent jamais …..Elle est de Mokhtar Sahi Allah yerhmou……..

    Kada :Je suis allé à Lourdes avec ma femme mais il n'y a pas eu de miracle : je suis revenu avec !

    Ouah Ya Khouya Kada comment va El Ghalia
    Kada : El ghalia m’a demandé :
    - Tu préfères quoi comme type de femme ? Si tu devais faire un choix entre une femme très intelligente et une très jolie femme, tu prendrais laquelle ?
    - Mais ni l'une ni l'autre,Ya El Kebida . C'est toi que j'ai choisi ! Tu le sais bien !

    Kada , rencontre une belle américaine et Il lui dit:
    - j'aimerai qu'on se voit ce soir ya el khebida
    L'anglaise lui repond:
    - never !
    Et Kada lui demande:
    - never woula never et demi

    C'est EL Harrague qui se promène avec sa copine à Marseille (une française). Il pleut et sa copine glisse et tombe, El Harrague ne l'a pas remarquée. Kada voit la scène, l'apostrophe en lui disant : Ouah Ya Khouya El Harrague , t'as fait tomber tes papiers...............

    Ouah Ya Khouya Kada, la meilleure pour la fin……………..

    Kada: Galou Hmar Hachek, Galou 3azeke Allah..................

    C'est un âne( hmar ) qui se balade dans la forêt de bonne heure et il rencontre une gazelle(ghzela), il lui dit :
    - Sabah el kheir yal ghzela..........
    Elle lui repond:
    - Sabah el kheir yal hmar............

    Amicalement

    Amar AYADI
  • k. aklouchi
    • 25. k. aklouchi Le 01/02/2013
    bonjour
    Redouane, tu n'as pas tout expliqué à Chantal; elle te salut au féminin ( iol). Chantal, azul Felam pour saluer au féminin, et azul fellak( prononcer le k de ich bin en allemand) pour saluer au masculin.
    bonne fin de journée.
  • Chantal
    • 26. Chantal Le 01/02/2013
    AZUL FELAM Redouane ! Est-ce que j'ai bien retenu ta première leçon en kabyle ? (lol !). Dans le système scolaire de mon époque ... seules les langues étrangères telles que l'anglais, l'espagnol ou l'allemand étaient enseignées. Je trouve regrettable que nous n'ayons pas eu l'option "arabe". Quoi qu'il en soit, je resterai toujours, malgré mon âge, une éternelle étudiante et je vais t'expliquer pourquoi. En 1962, lorsque je suis arrivée en France, je n'avais pas 15 ans mais j'avais plus de 14 ans. Cela signifiait que, l'école n'étant pas "obligatoire" au-delà de 14 ans (ce n'est plus le cas aujourd'hui), je suis allée travailler très tôt. Des petits boulots dans lesquels j'étais "exploitée" par des patrons sans scrupules. Par contre, j'ai très vite compris que si je voulais m'en sortir, il fallait que j'étudie par moi-même. C'est ainsi que j'ai pris des cours par correspondance, des cours du soir et que j'ai passé des heures le nez plongé dans des bouquins qui m'étaient prêtés (je n'avais pas les moyens de me les acheter). Je suis donc une "autodidacte" mais c'est ce qui m'a permis de m'en sortir ! C'est pour cela que j'encourage toujours vivement les personnes qui n'ont pas eu la chance d'aller à l'école bien longtemps, comme cela a été mon cas, d'étudier coûte que coûte et quelles que soient les conditions. La richesse intellectuelle étant bien plus gratifiante et épanouissante que les richesses matérielles contrairement à ce que nos sociétés modernes veulent nous faire croire.
  • Redouane
    • 27. Redouane Le 01/02/2013
    bonjour chantal lol tu parle tres bien tu a tout compris je voulais aussi te dire quelques mots en kabyle AZUL FELAM veut dire en kabyle bonjour alors tu veut bien connaitre le kabyle a toi de me le dire un grand dictionnaire lol éhh attention de pérdre le CAP lol
  • Abdelkader Daoudi
    • 28. Abdelkader Daoudi Le 16/01/2013
    Bonjour tout le monde,

    Cher ami Kader,

    Je veux tout simplement te dire combien je suis content d'apprendre que la noble action que tu avais initiée il y a quelques temps a abouti à une résolution satisfaisante. Allah ikaoui mamthalek. J'espère que notre frère Ouis reprendra des forces et retrouvera ses capacités et qu'un jour il pourra de nouveau exercer sa profession. Quant à ta sa mère, nous prions Dieu pour que les jours qui lui restent dans ce monde soient plus cléments. Allah ibarak fi tous les autres frères qui sont sur place et qui n'ont pas tourné le dos à un frère Ferroukhien qui avait besoin d'aide. Rabi ekhalass koum in challah.

    Amicalement,

    Abdelkader Daoudi
  • CHENGAB KHALED
    • 29. CHENGAB KHALED Le 16/01/2013
    CHER KADER REFINE,TU N'AS PAS A T'EXCUSER.MON SOUTIEN NE FUT QUE MORAL ET LOINTAIN ET NE REPRESENTE RIEN PAR RAPPORT A TOUS CES ROUAGES QUI ONT ÉTÉ MIS EN MOUVEMENT POUR ABOUTIR AU PLACEMENT DE NOTRE AMI OUIS DANS UNE UNITÉ MEDICALE SPECIALISÉE.LE MERITE VOUS REVIENT A VOUS TOUS QUI AVAIENT ÉTÉ LES ACTEURS PRINCIPAUX DE CET HEUREUX DENOUEMENT SI TANT EST QU'ON PUISSE LE QUALIFIER AINSI.A COMMENCER PAR TOI QUI A DONNÉ L'ALERTE ET SUIVI TOUTE L'EVOLUTION JUSQU'A L'AMICALE ET DECISIVE INTERVENTION DE LA PREFECTORALE TELLEMENT LA TÂCHE NE FUT CERTAINEMENT PAS AISÉE, EN PASSANT PAR TOUS CEUX DONT LA CONTRIBUTION PLUS QU'UTILE ET GENEREUSE FAIT QU'AUJOURD'HUI UNE MAMAN ÂGÉE PUISSE SE REPOSER UN PEU ET QUE NOTRE AMI PUISSE ENFIN BENEFICIER DE SOINS ADEQUATS.BONNE SOIRÉE.
  • fazin
    • 30. fazin Le 16/01/2013
    Bonjour à tous et à toutes,
    Des fois ,face à la perversité des mauvaises gens ,on ne trouve pas les mots adequats pour leur repondre avec civilité afin de clore les langues fourchues qui ne cherchent qu'à cracher du venin ;qui je l'espère retombera sur eux et leur donnera pas mal de soucis.Ces gens là ,à mon humble avis ,personnifient l'ingratitude totale ;car comment remercier notre fée Noria qui nous a permis de rever dans le present tout en faisant revivre notre passé ,en se comportant de la sorte avec elle !!!!!!.C'est grace à elle ,apres nous avoir tirees de notre longue lethargie que nous nous sommes mises à nous remémorer les folles années de notre jeunesse insouciante ;disparue à jamais mais que nous essayons de raviver lors de cette fatidique rencontre du 1er Mai 2013 .Sache Noria que nous te soutenons avec notre bonne foi et notre coeur qui ne bat que pour ces retrouvailles qui feront de nous tes devouées ,car tu as été l'artisan ,non plutot la cheville ouvriére de cette joie indescriptible qui comble nos ames deja meurtries par les annees d'internat ,pleines de brimade et de souffrance morale.A ceux et celles qui essaient de nous destabiliser nous leur dirons simplement ceci:7isbina Allah we ni3ma lwèkil.Bon courage et allons de l'avant.Faisons que ces retrouvailles aient un echo qui ebranlera l'infini.
  • Kader Refine
    cher KHALED excuse moi de n ' avoir pas citer ton nom parmi ce qui m ' ont encouragé alors que tu as été tjrs le premier à répondre à l ' appel ! quelque soient les circonstances (détresse ou fete...). je te rappelle la réponse de Mr. Melfouf quant à mes remerciéments :" Kader , tu n ' as pas à me remercier , si j ' ai fait ça, c ' est par amour à Dieu ! "
  • Kader Refine
    mon ami Amar bonjour : le petit pérroquet ..... " plus il y a de bougies moins on a de souffle-- moins il y a de bouigies et p)lus on a de souffe ." je pense que je ne me suis pas trompé dans ma répétition ! je dis ça , en éspèrant qu ' il te reste au moins un petit souffle pour souffler ( tjrs répétit !!! ) les 4 bougies que je t ' envoie par Email ( voire boite..) quant à OUIS ? IL n ' est ocogénaire mais c ' e"st sa maman qui l ' est .
  • CHENGAB KHALED
    • 33. CHENGAB KHALED Le 16/01/2013
    FELICITATIONS MESSIEURS,VOUS AVEZ ÉTÉ JUSQU'AU BOUT DE VOTRE ENGAGEMENT AUX CÔTÉS DE NOTRE AMI MONSIEUR OUIS.CE RESULTAT BENEFIQUE POUR LA SANTÉ DE L'INTERESSÉ ET POUR LE REPOS ET LA QUIETUDE DE SA PAUVRE MAMAN OCTOGÉNAIRE N'A PUT ÊTRE OBTENU QUE GRACE A VOTRE SENS AIGU DE L'AMITIÉ,UNE DISPONIBILITÉ CERTAINEMENT CONSENTIE AUX DEPENS DE VOS OCCUPATIONS QUOTIDIENNES ET D'AUTRES SACRIFICES.AUTANT DE VALEURS QUI VOUS HONORENT ET NOUS RECONCILIENT AVEC L'ESPRIT DE CAMARADERIE D'ANTAN.ENCORE UNE FOIS BRAVO MESSIEURS.
  • Benchaib Larbi (Abdelkader )
    • 34. Benchaib Larbi (Abdelkader ) Le 16/01/2013
    salam à tout le monde ;
    bravo pour les artisans de cette belle action humaine , ce bas monde n'est pas totalement lamentable et la bonté n'est pas un vain mot , bravo.
  • djamila
    • 35. djamila Le 16/01/2013
    Bonjour à tous
    M.R Refine bonjour, c'est une très bonne nouvelle,elhamdoulilah pour M.R Ouis..Barakallahoufikoum ,la solidarité fait bouger des montagnes...Elhamdoullilah qu' ils restent des moumnines et des moumnettes.
    Je viens de lire les messages, je suis choqué, par la bêtise, la bassesse de certaines personnes...Noria mon amie tu as tout mon soutien...
    Moi je me permets de vous solliciter pour des invocations ( des douaas ) , je viens de perdre un ami de 58 ans Abdelkader Aîd , un frère pour moi fillah ,Allah yerahmo, que Dieu lui accorde son vaste paradis.. qui sera inhumé demain à Chlef.Barakallahoufikoum.
  • L'oubliée
    • 36. L'oubliée Le 16/01/2013
    Bonjour à tous,
    C'est une très bonne nouvelle;
    ahssentoum ila anfoussikoum,que nous vous applaudissons ne sert à rien
    votre récompense viendra de notre CREATEUR.
  • Amar AYADI
    • 37. Amar AYADI Le 16/01/2013
    Bonsoir la famille
    A toutes et tous

    C'est de circonstance et on ne le répètera jamais assez...............

    Le jeune Kada a 20/20 dans toutes les matières, sauf en histoire.......
    Ses profs qui ne comprennent pas pourquoi , décident de convoquer ses parents.
    Et là.....son père leur explique: j'ai dis à mon fils, travaille bien à l'école, mais surtout, ne fait pas d'histoire.

    Ouah ya khouya Djelloul, il faut tjrs faire comme Kada, jamais d'histoire..............Si ! peut-être faire un peu l'histoire........

    Amicalement

    Amar AYADI
  • AYADI Amar
    • 38. AYADI Amar Le 16/01/2013
    Bonjour mon ami Kader Refine
    A toutes et à tous

    Ouah Ya Khouya Kada Il ne reste de notre jeunesse que des photo, figées...........

    Kada: Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
    Plus la photo est récente et moins on a l’air jeune

    Vérité de La Palisse...................

    Kada: Plus il y a de bougies moins on a de souffle
    Moins il y a de bougies et plus on a de souffle

    Ouah Ya Khouya Kader toujours la main sur le coeur, comme
    disait Khouya Djelloul : tu n'as pas changé..........

    Tout le plaisir est pour nous et tout l'honneur au comité et à notre ami Ahmed Melfouf que je salue au passage.

    Je reste comme toujours disponible ............Ouis est plus jeune que moi ...........il n'est pas octogénaire, il le sera In Chaa Allah dans au moins vingt ans ........

    Quand la mémoire va tout va...........

    Kada: A notre ami Djelloul .............des fois que ......

    Dans le haute société, un jeune homme vient voir le père
    de sa fiancé et lui dit
    - j'ai l'intention d'épouser votre fille !
    Le père : - Et vous avez vu sa mère ?
    Le jeune homme réfléchit , puis dit :
    - Oui, mais je préfère quand même épouser votre fille.

    Amicalement

    Amar AYADI
  • Kader Refine
    Amis(ies) , frères , et soeurs bonjour: une heureuse nouvelle à vous annoncer , portant sur le cas de OUIS , que persoone de nous ignore ! . Aujourd ' hui , par la grace de Dieu , et l ' aide , l ' intervention , de notre chèr et estimé wali :Mr. Melfouf Ahmed , OUIS , a pu etre placé dans une maison de repos , relevant du D.A.S de Tiaret .ainsi donc notre ami ne sera plus seul , ni délaissé et abandonné à lui meme.... mais entre des mains sures , puisqu ' une prise en charge totale lui a été réserveé , ( de l ' hèbergement jusqu' au suivi médical avec meme une ...OMRA en perspéctive ! après 2jours , les prémices de cette noble bonne action s ' annoncent bonnes... et, ce grace à ceux et celles qui m ' ont aidé , encouragé ( par leur invitation d' offre , leur comuniqués ...) à aller jusqu ' au bout de cet humble engagement Noria , Aziz , Daoudi aek ,Ayadi , Bouaich B., Zouaoui M. ... QUE je remercie vivement du fond du coeur , car ensemble et en tete Mr. Melfouf , nous avons rendu ,l ' amour de la vie , l ' espoir , je dirais meme , la vie ! à une octogénaire et à un brillant Cardiologue ! la joie de notre ame est dans cette belle action qui n ' est autre que le fruit de ce qu ' on a semé en Mai 2012 .Que ceux ou celles que Aziz a si bien fait de qualifier de Ragots prennent ceci pour exple ou plutot pour leçon car parasites que vous étes , vous serez entoures (és?) du Feu des assistants de notre chére et aimeé Noria. auquel feu vous ne pourriez échapper pour vous piquer de votre propre Venin ! tel un scorpion , que vous l' étes d ' ailleurs!! N.B. étaient présents au placement de OUIS au centre de Tiaret :Méssieurs ,Snouci A.(président ALMF) Bradai M.(secrét. Gral .) Brahim Djelloul ( adhérant) , DJILLALI FAROUK , qui m ' avait assister pleinement dans cet engagement ( ses multiples Aller-retours ,Blida-Tiaret , véhicule personnel et à ses frais, son soutien financier envers OUIS ....Grand Merci Farouk ! ).Mme Noria Courage et Perseverance....
  • mohamed.gouraya
    • 40. mohamed.gouraya Le 15/01/2013
    bonsoir Noria
    "La jalousie des autres peintres a toujours été le thermomètre de mon succés."(S.Dali).
    De la persévérance Noria et vous laissez médire.
  • Ghania
    • 41. Ghania Le 15/01/2013
    noria
  • noria
    • 42. noria Le 15/01/2013
    Bonsoir mes amis (ies)
    Je n'ai plus rien à dire, votre soutien m'apaise, aujourd'hui je suis plus déterminée que jamais. Merci
  • GHANIA
    • 43. GHANIA Le 15/01/2013
    Salam tout le monde,encore une ancienne abdounate qui voudrait se joindre à nous,il s'agit de TOUATI DJAMILA(promo:78)merci de l'inscrire
  • hadjer.hadjera
    • 44. hadjer.hadjera Le 15/01/2013
    noria est sure d elle, rien ne peut la faire reculer,ça ne provoque au contraire que du dedain, continue noria tous les ferroukhiens et les abdounates sont avec toi
  • B f/z
    • 45. B f/z Le 15/01/2013
    Bonsoir à vous,
    Charles Trenet chante il y a de la joie ,moi je dirai qu'il y a de la jalousie
    dans l'air!
  • Chantal
    • 46. Chantal Le 15/01/2013
    Merci K. Aklouchi pour la traduction !! Petit à petit, je finirai bien par mémoriser quelques mots !! lol !!
  • Chantal
    • 47. Chantal Le 15/01/2013
    D'accord Amar ... je ne comprends pas tout ... mais, comme vous l'avez certainement lu sur ce site, K. Aklouchi m'a appris hier que "Ouah Ya Khouya" voulait dire : "Eh ! oui mon frère". Je ne me trompe pas ? Pour le reste, j'avoue que vous avez bien raison de vous moquer de moi. D'autant plus que vous le faites avec beaucoup d'humour et de dérision et que c'est très drôle. Il n'en est pas moins vrai ... qu'une fois de plus ... je n'ai pas tout compris ... lol !
  • k. aklouchi
    • 48. k. aklouchi Le 15/01/2013
    bonjour
    Noria, je suis très affectée par tout ça, et je ne sais quoi te dire à part ignorer le négatif et considérer le positif. Tu as tout mon soutien et ma considération.
    A Chantal, Lalla est un titre berbère pour une femme ( madame ou mademoiselle, utilisé dans tout le maghreb). Pour les hommes c'est Didi.
    bonne soirée.
  • Amar AYADI
    • 49. Amar AYADI Le 15/01/2013
    Bonsoir mon ami Aziz Oudjida
    A toutes et à tous

    Amsterdam ça ne se refuse pas, même la neige.
    Et quand on a froid on a besoin de se réchauffer, c'est vital.....

    J'ai beaucoup de travail pour le moment.
    Sur le pont d'Amsterdam, j'y serai In Chaa Allah en Juillet ..........je ferai comme Bouguiba,........A la différence, on prendra la H'rira
    et le reste chez un marocain.

    Chose promise chose due...........

    Un coucou à notre ami Med Azizi à qui je dis à bientôt

    Ouah Ya Khouya Djelloul, le train est parti et aussi la fenêtre
    On s'est retrouvé grâce à Noria par une journée champêtre.


    Amicalement

    Amar AYADI
  • M. R
    • 50. M. R Le 15/01/2013
    BONSOIR Mme NORIA
    VOTRE SITE FAIT BEAUCOUP DE JALOUX QUI ESSAIENT DE LE DISCREDITER FAUTE DE MIEUX FAIRE.
    IL NE FAUDRAIT PAS S'EN ETONNER OUTRE MESURE. CONTINUER VOTRE FEUILLE DE ROUTE POUR VOS AMI(S) (ES) DE MOHAMED ABDOU QUI NE MANQUERONT CERTAINEMENT PAS DE VOUS TEMOIGNER DE LEUR RECONNAISSANCE AU LENDEMAIN DU 01 MAI 2013.
    BON COURAGE Mme ET SINCERES SALUTATIONS.
    M. R
  • aziz
    • 51. aziz Le 15/01/2013
    Noria,
    Je pense que vous devriez ignorer tous ces ragots et dites vous bien une chose c'est qu'il n'y a que les gens qui ne font rien qui ne se font pas critiquer. Mais à mon humble avis, s'il s'agit de critiques constructives dans le but de t'aider à peaufiner ton projet, je pense qu'il faut les discuter, les accepter ou pas, à votre convenance mais s'il s'agit de critiques dont le seul but est de décourager, voir même de détruire toute initiative, vous devriez purement et simplement les ignorer sans état d'ame, et avec la plus grande indifférence. Ceci dit je vous souhaite bon courage pour le sprint final.
    Amar Ayadi, j'attends toujours ta visite à Amsterdam ou il neige en ce moment mais rassures toi, il y a beaucoup de moyens pour palier à ce climat froid!
  • Amar AYADI
    • 52. Amar AYADI Le 15/01/2013
    Bonjour Chantal, Noria
    A toutes et à tous

    Ouah Khouya Kada, Chantal ne comprend pas tout.......

    kada: Je vais y remédier............

    Ouah Ya Lala Chantal
    Ma Tenesayche un Châle

    Pardon ...........je m'oublie..........

    C'est bientôt la fête, la fête des retrouvailles mais pas de bal
    Les abeilles y travaillent déjà et elles se donnent tout le mal

    Je vous aurai avec plaisir invité à danser en ouvrant le bal
    Vous êtes pour toutes et tous notre invité et ce sera convivial

    Ce ne sera pas le bal musette, un peu de musique, c'est fatal
    Un coucou à Noria qui a perdu depuis son légendaire moral

    Ouah Ya Lala Noria, El kébida sera parmi nous comme Chantal
    Un rêve,peut-être une réalité, Noria y travaille et ce sera génial

    Pour changer un peu, s'oublier un peu, oublier surtout les chacals
    La vie est belle, y croquer à belles dents, quoi de plus normal

    On est de tout coeur avec vous et les absents en liront le journal
    Les photos,les commentaires, de grâce ! surtout plus d'initiales

    Amicalement

    Amar AYADI
  • L'oubliée
    • 53. L'oubliée Le 15/01/2013
    Bonjour à tous,
    Je n'ai pas pour habitude d'avaler des couleuvres car je sais quand les serpents à sornettes font le trop plein de venin risquent d'étouffer alors ils le déversent sur autrui.
    DIEU sait ce que nous avons recu de jets durant nos sept années d'internat!
    Noria ne te fais surtout pas de cheveux blancs ce n'est guère souhaitable pour le 1er MAI,les chiens aboient et la caravane passe,bien faire et laisser dire,etc....
  • l'association ALMF
    • 54. l'association ALMF Le 15/01/2013
    SOUTIEN DE L'ASSOCIATION ALMF MILIANA A Mme NORIA ET AU COMITE DES PREPARATIFS AUX RETROUVAILLES DES ABDOUNATES;

    L’arène qui a permit de renouer les retrouvailles d’anciens élèves du lycée Mustapha Ferroukhi de presque trois générations -50 -60 70 et allant jusqu’aux années 40 fut le site ALGER MILIANA et bien à sa tête Mme Noria . . Pendant plus de trois mois cette Dame avec ce grand « D » majuscule a œuvre sans relâche parfois allant jusqu'à minuit avec le comité organisateur pour cette réussite qui était pour la grande majorité si ce n’est la totalité de nous tous anciens élèves un rêve qui allait se réaliser et qui s’est enfin réalisé..Souvenons nous aussi que le comité organisateur a eu quelques bâtons dans les roues. La sainteté de cette action noble de cette dame au grand cœur a réussi à nous faire passer ce cap de méchanceté.
    Que Mme Noria par ce message que l’association ALMF lui adresse en garde pleinement en nous cette reconnaissance que nous lui devons tous
    Elle n’a jamais formulé une demande de récompense mais bien au contraire ; elle a fait un bonheur inestimable dans les cœurs de ceux qui comprennent ce qu’a été l’amitié d’un temps.
    Elle a réussi à rassembler des amis qui ne se sont pas reconnus que grâce à des souvenirs ancrés en eux et que le temps n’a pu effacer. Ce jour là on les a vu pleurer.CE jour là on les a vu rire de plaisir d’être une fois ensemble avant leur grand départ.

    Les retrouvailles des filles en seront aussi une autre réussite et l’association des anciens élèves du lycée Mustapha Ferroukhi est là présente à leurs cotés pour tout soutien morale ou autre…

    le charge de la communication de l almf
    bradai
  • Chantal
    • 55. Chantal Le 15/01/2013
    Bonjour Noria, Bonjour à tous. Je viens de prendre connaissance de tous ces messages et je suis atterrée !! Les compétences, le dévouement, les qualités de "fédératrice" de Noria mais aussi son intelligence (pas seulement son intelligence "cérébrale" mais aussi son intelligence du coeur) ne sont plus à prouver !! J'ai lu les commentaires de tous ceux et toutes celles qui défendent Noria et, bien entendu, je m'y associe pleinement. Je voudrais cependant terminer ce message par une citation de cet écrivain français du 18ème siècle (Chamfort - poursuivi sous la terreur) qui dit ceci : "La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement à moins qu'on ne soit sûr de la tuer, sans quoi elle revient à la charge plus furieuse que jamais". "Tenez le coup" Noria, nous avons besoin de vous et ... quoi qu'il en soit ... nous serons tous à Miliana le 1er mai prochain !
  • Amar AYADI
    • 56. Amar AYADI Le 15/01/2013
    Bonjour la famille
    A toutes et à tous

    Kada : Noria .....Noria......Oueche Derti Fina ......

    Ouah Ya Khouya Kada, Tab Edjenanehoume

    Kada: Tab Edjenanehoume Ou Djate El Ghala

    Allah ! Allah ! Moulana Ou Rabi Ehessibehoum
    In Chaa Allah ce sera une fête, un vrai Gala

    Ou Rana Hena...................

    Amicalement

    Amar AYADI
  • Benchaib Larbi (Abdelkader )
    • 57. Benchaib Larbi (Abdelkader ) Le 15/01/2013
    salam à tout le monde ;
    l'intox et les mauvaises plaisanteries existent depuis la nuit des temps ,alors au lieu de s'alarmer il est peut être plus judicieux de répondre par ceci :
    les ch... aboient , la caravane passera un certain 1er Mai 2013.

    Noria tu as mon soutien, moi aussi.
  • TALBI Samia
    • 58. TALBI Samia Le 15/01/2013
    J'ajouterai ceci:"Notre chemin n'est pas un tapis d'herbe douce ,c'est un chantier de montagnes et de rochers .Mais il nous conduit toujours plus loin ,toujours plus haut,plus près du soleil" Cette pensée de R westheimer va dans le sens de mes encouragements à tous ceux qui veulent oeuvrer pour une "réussite" des retrouvailles 2013 à ABDOU le 1er Mai 213 inchaallah!
  • TALBI Samia
    • 59. TALBI Samia Le 15/01/2013
    Bonjour à tous,j'avais décidé la semaine passée ,de me retirer définitivement de "tout ce qui a trait à Miliana" et pour cause ,la mauvaise foi de certaines personnes .Je suis 'arrivée" sur ce site le coeur rajeuni,l'esprit "batailleur" pour une "renaissance" de notre "adolescence "et notre "jeunesse" tout court,j'ai "oeuvré" en toute confiance et avec toute ma naiveté(les années n'ont pas eu d'impact sur mon éternelle naiveté)encouragée par notre chère Noria ,je dis chère car c'est grace à elle si beaucoup de liens se sont renoués et c'est grace à elle ,que mes bons souvenirs ont refait surface!Mais les batons dans les "roues" ont commencé à s'imminiscer dans la bonne marche pour les "retrouvailles" 2013.Je me suis dit dommage mais ce genre d'exercice n'est ni de ma nature ,ni de mon éducation et encore moins de mon age et je me suis retirée à pas feutrés!Quelqu'un m'a appelée et m'a dit ,va sur le site !Là ,je n'ai pu résister à l'appel de Noria et je lui dis ,je remets mon "armure"et suis prete au "combat" pour des retrouvailles des plus heureuses inchaallah en disant à tous ceux qui ont à coeur cette rencontre de réagir positivement en laissant "leurs rancoeurs" ,leurs "mauvais souvenirs" de coté afin que nous puissions nous revoir dans la joie et la fraternité.La vie est si courte ,rappelez vous de Bouzar Kheira ,de Chaabane Allah yerhèmhoum,qui n'avaient de reve que de se retrouver à Abdou en Mai 2013 avec toutes leurs soeurs et frères mais le destin en a décidé autrement!A tous je dis ,encouragez et aidez à la bonne marche des "retrouvailles 2013",vous ne le regretterez pas :Les Ferroukhiens sont là pour le prouver et je suis là pour témoigner!Bonne journée à tous!
  • CHENGAB KHALED
    • 60. CHENGAB KHALED Le 15/01/2013
    JE TROUVE LÂCHE, MESQUIN,VIL,SANS GRANDEUR D'ÂME ET PATHETIQUE L'EXERCICE AUQUEL SE LIVRENT CERTAIN-E-S POUR DESTABILISER NOTRE AMIE NORIA PAR LA RUMEUR ET LA PROPAGATION DE FAUSSES INFORMATIONS AFIN DE PORTER UN COUP A L'ORGANISATION DES RETROUVAILLES.CETTE BASSE MANOEUVRE TEMOIN DU NIVEAU AU RAS DES PAQUERETTES DE SES AUTEURS,EN PLUS QU'ELLE NE LES HONORE PAS, LES DESIGNERA A JUSTE TITRE AUX YEUX DES PARTICIPANT-E-S COMME DES INTRIGANTS,COMPLOTEURS ET NE RECULANT DEVANT RIEN POUR ASSOUVIR LEUR FAIM DE NOTORIÉTÉ USURPÉE A GRANDES LOUCHES DE LÂCHETÉ..

    MADAME NORIA,LA VOTRE, LA SAINE ,EST DÉJA ETABLIE.PAR VOTRE ENGAGEMENT ET LE DON DE VOTRE PERSONNE A UN MOMENT OU CERTAIN-E-S NE SE SOUCIAIENT GUÉRE DE L'INTERÊT DE PAREILLES RENCONTRES.VOUS AVEZ SU CRÉER CHEZ LES ANCIENS LYCEN-NE-S CETTE BELLE ENVIE ET CET ENTHOUSIASME DE RENCONTRES VIRTUELLES DANS UN PREMIER TEMPS,CONCRETISÉES DANS LES FAITS PAR LA SUITE.C'EST GRACE A VOUS,A L'IDÉE DE MONSIEUR BENAMEUR ET A UN ENGAGEMENT UNIQUE DANS SON GENRE DE TOUTE UNE EQUIPE QUI N'A PAS LESINÉ SUR LES MOYENS,NI ÉPARGNÉ AUCUN EFFORT QU'ON AIT PU PAR UNE BELLE JOURNÉE DU MOIS DE MAI 2012 NOUS RENCONTRER.COMMENT OSE-T-ON LAISSER SUPPOSER AUJOURD'HUI PAR DE FAUSSES ALLEGATIONS DISTILLÉES PAR DES INDIVIDUS MALSAINS QUE VOUS JETEZ L'ÉPONGE?C'EST MAL VOUS CONNAITRE.AUSSI SOYEZ ASSURÉ CHERE AMIE DE MON SOUTIEN ET JE SUIS SÛR DE CELUI DE CELLES ET CEUX QUI N'OUBLIERONT JAMAIS CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR LES DEUX LYCÉES ET POUR MILIANA.MES AMITIÉS.
  • ikhlef_hadja
    • 61. ikhlef_hadja Le 15/01/2013
    bonjour a tous lancez un appel a toutes les abdounates qu'elles sont attendues pour ces retrouvailles et grace a leur volonte nous reussirons a nous reunir ;la rencontre est prevue le 1mai 2013 au lycee abdou .
  • aicha
    • 62. aicha Le 15/01/2013
    regardez comment on récompense une dame qui a oeuvré pendant 2ans pour réunir ses amis , que se soit les ferroukhiens , ou les abdounates bon courage noria continue et ne regarde pas en arriere
  • Abdelkader Daoudi
    • 63. Abdelkader Daoudi Le 15/01/2013
    Bonjour chère Noria,

    En lisant ton post, je ne peux m'empêcher de ressentir ce que tu ressens et je partage ton courage et ta détermination à persévérer afin de réunir les Abdounates à la date prévue. Je ne comprends pas qu’on puisse faire du mal à une personne qui personnifie l’humilité, la gentillesse et la dévotion au bien être d’autrui. Je veux que tu saches que tu ne seras pas seule à affronter ces entraves et continuer cette belle et honorable aventure. Tu as tant fait pour offrir aux Ferroukhiens un bonheur inespéré sans jamais rien demande en retour, le moment est venu pour que ces derniers manifestent leur soutien inconditionnel pour t’aider à offrir aux sœurs Abdounates le bonheur qu’elles attendent depuis longtemps. Quant aux sœurs Abdounates, soyez solidaires et répondaient en grand nombre au cri de votre sœur et offrez-lui votre soutien car je suis certain qu’elle vous porte toutes dans son cœur. En signe de gratitude et par respect au noble esprit des prochaines retrouvailles, je soutiens notre chère amie Noria corps et âme. Aussi, j’invite tous ceux qui sont animés par le sentiment de gratitude envers cette grande Dame de se joindre à moi pour que son aventure devienne réalité.

    Cordialement,

    Abdelkader Daoudi
  • noria
    • 64. noria Le 14/01/2013
    Bonsoir,

    Amis (ies) (Ferroukhiens - Abdounates)...Comment vous dessiner ce que je ressens ce soir? Amertume, douleur, mépris!!!.... Les mauvaises nouvelles continuent de pleuvoir mais j'espère pas au point d'étouffer les bonnes, oui la bonne, celle de réunir les Abdounates.
    L'intox et radio trottoir, la rumeur circule dans toute Miliana, tout le monde crut "Noria se serait retirée, Noria aurait annulé les retrouvailles". Curieusement, au moment où Noria (soi-disons) se retire, ces personnes de mauvaise foi (Pour ne pas citer les noms) plantent leurs mains.
    Pour moi aujourd'hui j'ai de bonnes raisons de continuer l'aventure.Sachez mes chères amies Abdounates, quoiqu'il arrive je ne baisserai pas les bras. Je n'ai rien annulé et le programme de la rencontre sera publié sur le site. Faites moi confiance.


    PS: Cette page dont l'invitation a été éditée et publiée en Août 2009.
  • Amar AYADI
    • 65. Amar AYADI Le 13/11/2012
    Bonsoir mon ami Aziz,
    A toutes et à tous

    Une invitation à ma manière et un coucou à notre Hakima, Louisa…..

    Aprés Alger et Miliana tu iras sûrement à Teniet
    El de tes souvenirs tu ne retrouveras que des miettes

    Malheureusement , j ’en ai déjà fait pour toi le constat
    Alors pour changer et me faire plaisir viens après à Mosta
    Une petite balade, un bon repas, Ouah ! Hadja Sosseta

    Le silence est le plus beau bijou que porte une femme,
    Mais elle le porte rarement ! alors ! à plus ! mes Dames.

    Pour les retrouvailles mes chères abeilles, une simple Touisa
    Et je suis certain que cela fera plaisir à notre Hakima, Louisa

    Amicalement

    Amar AYADI
  • Bouchama
    • 66. Bouchama Le 13/11/2012
    Allez les filles il faut absolument réussir cette rencontre et alerter toutes les abdounates partout. Toutes générations confondues. Le premier mai 2013 sera un grand jour. Le bonheur de la rencontre. À très bientot
  • farida H
    Bonsoir louisa; je vois que tu es à la page; sur le site ;comment vas-tu ? je t'avoue que je suis bien attristée quant à la réticence des filles de notre promo. Que se passe -t-il ? je garde l'espoir de les rencontrer tout de même .as-tu quelques bons souvenirs de cette belle époque hélas révolue ? ivanova ; moreau; rousselet;ferry; les fourberies de scapin !!!. lol .!!
  • Bouchama louisa ép bouzidi
    • 68. Bouchama louisa ép bouzidi Le 07/10/2012
    Merci de m'inscrire et souhaite de tout cœur que cette rencontre soit aussi réussie que la rencontre du lycée ferroukhi.
  • mella ho
    • 69. mella ho Le 28/03/2012
    j ai fait le lycee abdou bac 85 , on avait de tres bon profs mme khebizi , mr rahou,mr bouzid ,mme phillipon ....enfin j aimerai bien rentrer en contacte avec certaines camarades de promo comme abdessemed nour el houdda ,bendib dalila ,selim zakia , hai kheira les autres je ne garde que le visage , j ai oublie leurs noms .une chose est sure c etait l un des meilleurs lycees de la wilaya (discipline )et cela grace a mme bengrine qui etait s g a l epoque.
  • mohammeddjebbour@yahoo.fr
    • 70. mohammeddjebbour@yahoo.fr Le 02/03/2012
    j'ai passé mes plus beaux jours au lycée ferroukhi (17-20ans) la fleur de l'age .c'est que j'ai connus la vie d'un homme.
  • Farah
    • 71. Farah Le 15/09/2011
    Je suis très interessée par cette invitation pourvu que la rencontre coinside avec ma présence au bled! JE M'INSCRIS.
  • hatet noufouss halfaoui
    • 72. hatet noufouss halfaoui Le 01/03/2011
    j'ai fais mes etudes segondaire a abdou j'ai passe mon bac en 1980 je garde de tres bon souvenir des annees que j'ai passe dant ce lycee et aujourdhui je suis prof de science naturelle dans le meme lycee cela depuis 25ans

Ajouter un commentaire